Résolu Plugin de niveaux

Shadows71

Bucheron
22 Juin 2017
9
0
12
24
bonjour,
je recherche un plugin qui permettrais de créer des niveaux de 0 à 1000 (pas l'xp), et cela permettrais aux joueurs d'xp et à partir des certains niveaux ils pourraient accéder a des zones de ressources par exemple ou a des zones de farm de mobs. Connaissez-vous un plugin comme ça svp ?
Merci d'avance.
Shadows71
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
bonjour,
je recherche un plugin qui permettrais de créer des niveaux de 0 à 1000 (pas l'xp), et cela permettrais aux joueurs d'xp et à partir des certains niveaux ils pourraient accéder a des zones de ressources par exemple ou a des zones de farm de mobs. Connaissez-vous un plugin comme ça svp ?
Merci d'avance.
Shadows71
Vu que je ne suis pas sur d'avoir bien compris, voici éventuellement quelques plugins pour toi :
Je te link aussi cette discussion, qui pourra peut-être t'être utile ! :)
 

Shadows71

Bucheron
22 Juin 2017
9
0
12
24
Pour d'écrire un peu plus c'est un système de niveau qui avancerais au fur et à mesure que l'on tue des mobs dans le jeu et qui permettrais d'accéder à des zones une fois un certain niveau atteint
Par ex : j'ai vu sur un serveur qu'il y avais des zones ressources pour les niveaux de 0 a 200, 201-401 etc jusqu'a un seulement pour les niveaux 1000.

Car j'ai déjà vu ces plugins mais je crois que aucun ne correspond à mes attentes car ils sont faient pour du RPG alors que le mod dans lequel je voudrais le mettre est en survie
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
ils sont faient pour du RPG alors que le mod dans lequel je voudrais le mettre est en survie
Ils ne sont 'pas fait' pour un mode de jeu spécifique, tu peut les utilisez à ton envie.

Par ex : j'ai vu sur un serveur qu'il y avais des zones ressources pour les niveaux de 0 a 200, 201-401 etc jusqu'a un seulement pour les niveaux 1000.
Du coup il te faut plusieurs plugins, un qui gère les zones et un autre qui te permet de créer des zones spécifiques et d'en restreindre l'accès. Si jamais aucun plugin ne te correspond, il va falloir que tu te trouve un développeur sympathique :)