Recherche Plugin de shop

Ablascion

Aventurier
2 Décembre 2016
13
0
1
34
Bonjour,
Je suis à ce jour à la recherche d'un plugin permettant aux joueurs de créer des magasins.
J'ai déjà ShowCaseStandMeAlone, mais ce que je voudrais, c'est n'autoriser les magasins que dans une certaine zone.

Cette zone pourrait être loué/acheté et accessible qu'avec une permission.

Pour être un peu plus explicite :

J'ai une zone 16*16 à louer pendant une période donné, autorisant les joueurs à ne poser que des coffres/panneau pour faire un shop. Le joueur ne pourra faire son shop qu'ICI et nul part d'autres.

J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous les plugins, et à savoir si ils font ce que je demande ou non.

Merci d'avance
Ablascion

Plop.

Je connais pas totalement WorldGuard, mais peut être qu'ajouté un flag (par exemple "allow-cmds") pourrait t'aider ? Sinon je ne vois pas, cherches des add-ons de WorldGuard (par exemple "flag permissions") on sait jamais. Bonne chance dans tes recherches!

EDIT: Avec des petites recherche j'ai trouvé cela, seulement la dernière update est de 2013 :/
https://dev.bukkit.org/projects/regionperms

Salut!

Je vois ce que tu veux dire, mais je voudrais vraiment trouver quelque chose qui me permette de '''controler''' l'espace shop disponible aux joueurs.
Qu'ils puissent poser leurs shop ICI et pas 10 blocs plus loin.

Plop.

Le mieux pour pouvoir totalement contrôler... C'est de demander un plugin a un développeur, si tu un bugdet tu en trouveras vite sinon tu peux toujours poster sur des forums de développements ton idée pour ton plugin, je te par exemple te rediriger ici

Salut, je peux essayer de te faire un plugin de shop très contrôlable, ça me fera un petit "exercice" car ça fait longtemps que j'ai pas dev sous spigot... Je te recontacte si j'y arrive ?