Recherche Idée Plugin Shop

Waylek

Aventurier
25 Mars 2018
2
0
2
30
Bonjour a vous :)

Je voudrais savoir si vous connaissez un plugin Admin shop tenue par les joueurs?
Je m'explique:
En gros, je cherche un plugin shop dans lequel les joueurs vendent leur item pour créer du stock dans le shop admin pour que les autres puissent acheter a condition qu'il y ai du stock.

Je sais pas si je m'explique Bien .. j'espère :)

Exemple : XxMenxX vend 1stack de Redstone dans le shop, ce qui créée 1 stack de Redstone dans le stock du shop.

Voilà voilà

En espérant de l'aide de votre part bonne journée bonne soirée :)
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
93
3
114
Salut,

Avec ce que tu demandes ce n'est plus vraiment un plugin d'Admin Shop, l'Admin Shop c'est pour avoir un stock infini, ça ne s'appelle pas ainsi pour rien ;)
Autant utiliser un plugin d'hôtel des ventes ou un plugin de shop classique où tu peux acheter par rapport au stock que le joueur a mis du genre Chest Shop pour évoquer le plus connu.
 
Dernière édition:

Waylek

Aventurier
25 Mars 2018
2
0
2
30
Salut,

Avec ce que tu demandes ce n'est plus vraiment un plugin d'Admin Shop, l'Admin Shop c'est pour avoir un stock infini, ça ne s'appelle pas ainsi pour rien ;)
Autant utiliser un plugin d'hôtel des ventes ou un plugin de shop classique où tu peux acheter par rapport au stock que le joueur a mis du genre Chest Shop pour évoquer le plus connu.

Salut et merci pour ta réponse :)
Oui je sais bien mais c'est histoire d'expliquer la choses xD Je connais le système des HDV et ça ne fait pas ce que je cherche a faire :/

En faite je veut faire en sorte que si un joueur prend le job mineur, il peut aller vendre ses minerais au warp shop et ainsi créer du stock au shop du serveur. Ce sont les joueurs qui font tourner le shop.
Tout ça avec un système de GUI avec plusieurs catégories : Minerais, nourriture, ect ..

Chestshop fonctionne avec des panneaux et de plus, il créer un shop pour chaque joueurs indépendamment..
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
93
3
114
Salut et merci pour ta réponse :)

Chestshop fonctionne avec des panneaux et de plus, il créer un shop pour chaque joueurs indépendamment..

Tu peux en faire un Admin Shop de ton ChestShop, ce n'est pas nécessaire que ça soit forcément un joueur mais dans ton cas ça risque d'être tendu pour ce que tu veux faire. Bon courage pour trouver ou faire quelque chose dans ce genre.