Recherche PLUGIN DE TP A UNE PARTIE MINI JEU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OMEGA_
  • Date de début Date de début

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
27
Yoo !
Je suis entrain de créer un serveur, et sur mon serveur il va y avoir du rush mais je cherche un plugin ou quelque chose, qui quand un joueur va cliquer sur une pancarte, sa va le tp dans une partie rush libre

Mais je voudrais aussi que sur la pancarte sa soit écris le nombre de joueur connéctés (ex: 5/6) et d'autre informations...

Je sais que sur le plugin Bedwars Reloaded il y'a "BungeeCord: true/false"

Plugin: BedWars Reloaded
Version: Spigot 1.10/BungeeCord

Yoo !
Je suis entrain de créer un serveur, et sur mon serveur il va y avoir du rush mais je cherche un plugin ou quelque chose, qui quand un joueur va cliquer sur une pancarte, sa va le tp dans une partie rush libre

Mais je voudrais aussi que sur la pancarte sa soit écris le nombre de joueur connéctés (ex: 5/6) et d'autre informations...

Je sais que sur le plugin Bedwars Reloaded il y'a "BungeeCord: true/false"

Plugin: BedWars Reloaded
Version: Spigot 1.10/BungeeCord
Salut,

je n'ai pas bien compris, tu as plusieurs serveurs spigot + un BungeeCord ou juste un serveur spigot ?

• Comme l'a souligné @blackeyes25, tu peut utiliser ServerSign (qui te permet simplement de faire exécuter une commande à un joueur lorsqu'il clique). Cependant si tu utilise BungeeCord, impossible (sauf erreur de ma part), d'afficher les joueurs en ligne, des informations sur d'autres serveurs relié à BungeeCord, etc...
  • Heureux, il existe un plugin, du nom de BungeeSigns, qui te permet de connecter le joueur à un autre serveur (liée sur le même BungeeCord) mais aussi d'afficher les joueurs en ligne sur ce serveur, un nom, le motd du serveur, etc..

• J'aime
Reactions: blackeyes25