Recherche Plugin pour désactiver une commande

IceOrange92

Mineur de diamant
7 Décembre 2017
25
2
21
15
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai eu envie de bloquer la commande /help pour que ce sois mon plugin qui s'occupe de gérer le /help. Cependant, je ne sais pas comment bloquer une commande pour la gérer avec mon plugin. Quelqu'un sait comment faire ?
PS: je ne recherche pas un plugin, je veux créer mon plugin.

Syrows

Dev Java (plugins et bot Discord)
7 Juillet 2016
134
18
75
18
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai eu envie de bloquer la commande /help pour que ce sois mon plugin qui s'occupe de gérer le /help. Cependant, je ne sais pas comment bloquer une commande pour la gérer avec mon plugin. Quelqu'un sait comment faire ?
PS: je ne recherche pas un plugin, je veux créer mon plugin.
Si cela concerne le développement de ton plugin, tu peux en effet bloquer l'utilisation d'une certaine commande. L'événement PlayerCommandPreprocessEvent pourra t'aider à le faire.

Acheter minecraft moins cher

DiscowZombie

Dev passionné
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 634
872
293
19
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

l'usage du PCPPEvent n'est vraiment pas recommandé, si tu créés simplement ton plugin et que tu y register la commande help, elle passera forcément dessus donc pas besoin d'utiliser cet event ;)

DiscowZombie

Dev passionné
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 634
872
293
19
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

l'event est assez fréquemment appelé et surtout, surtout car ça tente trop de personnes à en faire mauvais usage, à savoir, déclarer des commandes à la volée avec ^^

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
9 239
1 950
362
23
Belgique
phoenix-rebirth.fr
Salut,

Fait encore plus simple... Il est possible de désactiver une commande sans plugin, directement avec Bukkit. Il suffit de la transformer en alias d'une commande vide:
Code:
aliases:
   summon:
   - []
Si je met ça comme configuration de command de bukkit, je désactive la commande "summon".

Pas besoin de dev quoi que ce soit.

Cordialement,
Detobel36

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.