[Plugin] Des erreurs tout le temps !

Kingyo

Aventurier
20 Février 2011
8
0
1
Bonjour à tous,
D'abord, merci de vous intéresser à mon sujet :)

Voici mon problème, quand je télécharge un plugin sur le site officiel de bukkit, j'ai sur 9/10 des plugins téléchargés ces erreurs:

Code:
20 fÚvr. 2011 22:02:30 org.bukkit.plugin.SimplePluginManager loadPlugins
GRAVE: Could not load plugins\Permissions.jar in plugins: null
org.bukkit.plugin.InvalidPluginException
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.loadPlugin(JavaPluginLoader.j
ava:82)
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.loadPlugin(SimplePluginManager.
java:115)
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.loadPlugins(SimplePluginManager
.java:80)
        at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.loadPlugins(CraftServer.java:38)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.e(MinecraftServer.java:153)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.c(MinecraftServer.java:140)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.d(MinecraftServer.java:104)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:177)
        at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:512)
Caused by: java.lang.reflect.InvocationTargetException
        at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)

        at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)

        at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Sou
rce)
        at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.loadPlugin(JavaPluginLoader.j
ava:80)
        ... 8 more
Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.util.config.Configuration.get
Keys(Ljava/lang/String;)Ljava/util/List;
        at com.nijiko.permissions.Control.load(Control.java:63)
        at com.nijikokun.bukkit.Permissions.Permissions.setupPermissions(Permiss
ions.java:144)
        at com.nijikokun.bukkit.Permissions.Permissions.<init>(Permissions.java:
100)
        ... 13 more

Savez-vous d'où cela peut-il bien venir s'il vous plait ? Merci !
 
Bonjour, merci de la réponse mais même quand je met le plugin Permissions, il me dit cette erreurs :/
 
Après avoir suivi plusieurs fois le tutoriel, j'ai réussi à faire fonctionner la dernière version, mais j'obtiens encore un code d'erreur :/

Code:
2011-02-21 14:33:38 [INFO] This server is running Craftbukkit version git-Bukkit
-0.0.0-437-g9de610a-b405jnks (MC: 1.2_01)
2011-02-21 14:33:38 [INFO] Preparing level "world"
2011-02-21 14:33:38 [INFO] Preparing start region
2011-02-21 14:33:39 [INFO] Preparing spawn area: 61%
2011-02-21 14:33:40 [WARNING] Using the stupidly long constructor uk.co.mdtechno
logy.automessage.AutoMessage(PluginLoader, Server, PluginDescriptionFile, File,
File, ClassLoader) is no longer recommended. Go nag the plugin author of AutoMes
sage to remove it! (Nothing is broken, we just like to keep code clean.)
2011-02-21 14:33:40 [WARNING] Using the stupidly long constructor com.bukkit.aut
horblues.GroupUsers.GroupUsers(PluginLoader, Server, PluginDescriptionFile, File
, File, ClassLoader) is no longer recommended. Go nag the plugin author of Group
Users to remove it! (Nothing is broken, we just like to keep code clean.)
2011-02-21 14:33:40 [INFO] [AutoMessage] version [1.4] loaded
2011-02-21 14:33:40 [INFO] [GroupUsers] version [1.2] is loaded!
2011-02-21 14:33:40 [INFO] Done! For help, type "help" or "?"

Est-ce important comme erreurs ? Merci !

Edit :
En installant le plugin Lockette, j'ai obtenu cette erreur,
2011-02-21 14:35:23 [WARNING] Lockette: Craftbukkit build undetectable, be sure
you have build [323] or greater!
Mais je dois dire que je ne sais pas ce qu'est le build [323] :/
 
En fait le "build" c'est la version de ton serveur (à savoir bukkit ici). je te rassure si tu as pris le lien que je t'ai donné tu dois etre sur le build 325 me semble.

Les erreur que tu as me semble venir de plugin pas à jour, je te conseille de prendre les dernières versions de ceux ci sur les topics officiels, voici une liste des plugins et les liens vers leur topic

Si les problèmes persistent il faudra faire plus de recherches sur le forum de bukkit.
 
Zombeast en quête pour devenir Moderator :)
Bref je trouve que tu participe beaucoup et donnes des bon coup de pouces.

Donc +1 pour Zombeast

et merci de la part de tout le monde [pig]
 
MasterBT a dit:
Zombeast en quête pour devenir Moderator :)
Bref je trouve que tu participe beaucoup et donnes des bon coup de pouces.

Donc +1 pour Zombeast

et merci de la part de tout le monde [pig]

Arg non arrête tu va me faire faire du HS pour te répondre et ça va pas jouer en ma faveur xD.
Non je déconne je ne brigue pas du tout un poste de modo j'ai déjà bien assez à faire avec mon serveur <.<
Ceci dit quand je passe et que je vois des topics auquel je peut apporter quelques infos dont je dispose je tente de le faire.

Sinon j'avais oublié de répondre à une interrogation de Kingyo, tes erreurs ne sont pas graves, tu peux faire tourner le serveur normalement sans trop de soucis.
 
D'accord merci beaucoup, cependant le plugin Permission ne fonctionne pas ! J'ai beau essayer les commandes ... rien :(
Une idée s'ioupler ? :)