Développeur [Plugin] Economie (+ site web)

iDrox

Aventurier
24 Septembre 2016
8
0
2
43
Bonjour,

Un ami et moi avons commencé à créer un serveur PvP-Factions sous Bukkit 1.8, nous aimerions instaurer sur ce serveur un système particulier d'économie.
En effet, nous voudrions que l'économie du serveur soit sous forme d'émeraudes, ceux-ci s'obtiendrait par le minage, évents ...

Ces émeraudes pourraient être placés dans un coffre à l'intérieur d'une banque commune près du spawn et un leaderboard annoncerait qui est celui qui en a récolté le plus à la fin du mois. Par exemple, les 3 premiers recevraient une récompense comme un kit, grade...

Nous souhaiterions aussi pouvoir remplacer les minerais de diamant par ceux d'émeraudes afin de faciliter sa récolte. Et pourquoi pas augmenter la probabilité d'en trouver. Nous aimerions supprimer les pommes d'or enchantées, les ender chest et les enclumes également. C'est pourquoi nous aimerions un développeur qui puisse soit créer un plugin spécialement pour répondre à nos attentes ou utiliser un plugin et le reconfigurer (cela demande une bonne connaissance du javascript).

Nous voudrions également disposer d'un site web où il sera possible d'effectuer des payements même si ce n'est pas notre priorité pour le moment.

Merci d'avoir lu,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir et je vous répondrai le plus vite possible.
 
Dernière édition:

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Nous sommes prêt à mettre le prix du moment que le service est de qualité et répond bien à notre demande.
La rémunération est interdite sur ce forum. Désolé. (Par ailleurs c'est écrit au dessus de la page)
Sinon je suis désolé mais je n'ai pas les compétences demandées. :/
 

iDrox

Aventurier
24 Septembre 2016
8
0
2
43
Il faut savoir configurer un plugin d'économie de manière à pouvoir déposer les émeraudes dans une banque (et qu'on ne puisse pas les récupérer) et faire un leader board avec les joueurs. Donc il faut s'y connaître en config ou savoir utiliser l'api d'un plugin pour en créer un autre.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Il faut savoir configurer un plugin d'économie de manière à pouvoir déposer les émeraudes dans une banque (et qu'on ne puisse pas les récupérer) et faire un leader board avec les joueurs. Donc il faut s'y connaître en config ou savoir utiliser l'api d'un plugin pour en créer un autre.
Je sais très bien ce qu'il faut faire t'en fais pas. Et pas besoin d'un "système" d'économie au sens propre du terme. Suffit de stockers masse d'informations dans un fichier.
Sauf que je n'ai pas encore appris comment stocker certaines informations par joueurs etc.
 

iDrox

Aventurier
24 Septembre 2016
8
0
2
43
Ok merci de ta réponse, de toute façon nous avons tout notre temps car notre serveur est en cours de construction et nous ne l'ouvrirons que quand il sera totalement prêt.
Donc tu peux m'ajouter sur skype : dr shoumphmax. Et nous pourrons ainsi savoir quand cela te conviendrait de travailler sur notre projet si cela t'intéresse bien sûr et être au courant de ta progression au niveau dév.