[Plugin]Essential.Chat !

Clement172

Mineur des cavernes
13 Octobre 2013
74
1
30
25
Salut je voudrais que l'on m'aide pour le plugin essential, je voudrais afficher Le nom de faction le group et le nom apres mais je n'y parviens pas après bcp de rechercher ! voici ma config !
format: '{WORLDNAME}&r &4[{GROUP}&4]&r {MESSAGE}'
#format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'

group-formats:
# Default: 'Member: ' | &4={WORLDNAME}=&r | &4[&7{GROUP}&4]&r {faction_relcolor}{faction_tag_pr}&r - {faction_relcolor}{faction_roleprefix}&r - {faction_relcolor}{faction_title}&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'[/size]'
# Admins: '{WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'
 

Adrien-

Plug'man
24 Mars 2014
57
3
17
28
Vérifie le format de ton serveur , comme la dit précédemment toinoutou , il est possible que tu te sois trompé.
 

theBad77

Aventurier
27 Mai 2014
43
1
3
26
Salut à toi,
La bonne synthaxe est :
Member: | &4={WORLDNAME}=&r | &4[&7{GROUP}&4]&r {faction_relcolor}{faction_tag_pr}&r - {faction_relcolor}{faction_roleprefix}&r - {faction_relcolor}{faction_title}&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}

Cependant, je te conseille de remplacer :
Code:
format: '{WORLDNAME}&r &4[{GROUP}&4]&r {MESSAGE}'
#format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
 
group-formats:
# Default: 'Member: ' | &4={WORLDNAME}=&r | &4[&7{GROUP}&4]&r {faction_relcolor}{faction_tag_pr}&r - {faction_relcolor}{faction_roleprefix}&r - {faction_relcolor}{faction_title}&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
# Admins: '{WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'

Par
Code:
format: '| &4={WORLDNAME}=&r | &4[&7{GROUP}&4]&r {faction_relcolor}{faction_tag_pr} - {faction_relcolor}{faction_roleprefix} - {faction_relcolor}{faction_title} {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
#format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
 
group-formats:
# Default: 'Member: '{WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'
# Admins: '{WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'
Cette syntaxe te permettra d'afficher pour tous, pas seulement pour ton groupe "member" ce que tu souhaite :) ! Je t'ai "optimisé" ton code en enlevant des codes inutiles
Cependant, petite question, est ce que tu as mit des prefix à tes groupes? Si oui, je te conseille d'enlever [&7{GROUP}&4] pour éviter les répétitions
Derien ;) !