Plugin Global Market

Salut, merci de ta réponse. Plutôt comme le premier liens, mais je n'arrive pas à ajouté la commande au joueur même si je leur met la permissions "globalmarket.use" qui est écris sur la page du plugin

Salut,

As-tu des erreurs dans tes logs ?
Quel commande les joueurs essayes t'il de faire exactement ? Quel message d'erreur ont-ils ?

As-tu essayé en installant Vault ?

Cordialement,
Detobel36

Dernière édition:
Non il n'y a pas d'erreur dans les logs, Oui j'ai vault et il essaie /market create (prix) ainsi sa leur met qu'ils n'ont pas la permission

Salut,

Mais du coup si tu veux leur permettre de créer des markets, il faut leur donner la permission "globalmarket.command.createlisting".

sa leur met qu'ils n'ont pas la permission
Ça je m'en doute... Je pose cette question car en fonction du message exact je peux avoir une indication du plugin qui bloque la commande. Donc l'idée c'est de donner le message exact (pas juste "pas la permission").

Cordialement,
Detobel36

D'accord, sa leur met "You do not have permission for this command" et j'ai déjà essayer "globalmarket.command.createlisting". sinon merci de m'aidé

Salut,

Je pense que tu as un problème de configuration mais pas pour GlobalMarket... Tu dois avoir loupé quelque chose du côté des permissions.

Test toujours en donnant la permission:
Code:
globalmarket.*
Si cela ne fonctionne toujours pas, alors clairement tu as fait des bêtises avec tes permissions.

Cordialement,
Detobel36