Non, je n'ai pas le temps pour cela.Il y'a moyens qu'on discord?
Si tu as des erreurs elles seront dans tes logs. Tout est expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/Je le trouve ou le message d'erreur?
Ok, mais du coup quels permissions as-tu donnés au final ?Car le /market listings marche mais pas le /market create
Tu veux bien te mettre à ma place 2 minutes ?Bah je ne sais pas, c'est un codeur qui a remplacé le /market listings par le /ah, mais il n'as pas trouvé pour le /market create
Normalement effectivement cela ne devrait pas poser de soucis.J'ai le chestshop mais sa viens surement pas de la?
S'il a juste créé un alias c'est spécial... S'il est passé par un plugin faisant la commande en tant que op ou console c'est fort possible qu'il contourne le système de permissions.Bah je ne sais pas, c'est un codeur qui a remplacé le /market listings par le /ah, mais il n'as pas trouvé pour le /market create
Je pense que l'erreur n'est pas complète...J'ai trouvé sa dans les logs, je sais pas ce que c'est:
java.io.FileNotFoundException
[08:43:06] [Server thread/WARN]: at com.survivorserver.GlobalMarket.MarketServer.loadLibraries(MarketServer.java:154)
[08:43:06] [Server thread/WARN]: at com.survivorserver.GlobalMarket.MarketServer.<init>(MarketServer.java:35)
[08:43:06] [Server thread/WARN]: at com.survivorserver.GlobalMarket.Market.onEnable(Market.java:120)