Plugin Global Market

Salut,

Comme je te l'ai déjà dit, un plugin ne s'installe pas... Il est lancé ou non.
Mais changer le .jar ne modifie pas tes configurations.

Il y a beaucoup de chance que le problème vienne d'une mauvaise manipulation que tu as faite. Donc il me faut des informations pour pouvoir t'aider.
Je ne suis pas derrière ton écran, je ne sais pas ce que tu fais.

Tu dois vérifier:
  • Que tu n'ai toujours pas d'erreur dans tes logs
  • Que ton plugin de permission est bien lancé (et que tu n'en a qu'un !)
  • Que tu es dans le bon groupe (celui qui a les permissions que tu veux tester)
  • Que tu n'as pas fait de faute de frappe dans le nom des permissions

Cordialement,
Detobel36

Je le trouve ou le message d'erreur?

Car le /market listings marche mais pas le /market create

J'ai le chestshop mais sa viens surement pas de la?

Salut,

Je le trouve ou le message d'erreur?
Si tu as des erreurs elles seront dans tes logs. Tout est expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Car le /market listings marche mais pas le /market create
Ok, mais du coup quels permissions as-tu donnés au final ?

EDIT: nous ne sommes pas sur un tchat ici... Les doubles et triples postes sont interdit. J'ai signalé à un modérateur qui fusionnera surement tous tes messages.

Cordialement,
Detobel36

Bah je ne sais pas, c'est un codeur qui a remplacé le /market listings par le /ah, mais il n'as pas trouvé pour le /market create

Salut,

Bah je ne sais pas, c'est un codeur qui a remplacé le /market listings par le /ah, mais il n'as pas trouvé pour le /market create
Tu veux bien te mettre à ma place 2 minutes ?

Je ne peux pas t'aider en ayant une information sur deux distribuées de temps en temps.
Comme je te l'ai dit il y a beaucoup de chance que le problème vienne de mauvaise manipulation de ta part (à moins qu'il y ai des erreurs dans tes logs). C'est pas juste en me disant "j'ai tel plugin et tel truc, trouve mon problème !" que je vais pouvoir t'aider.
Il faut être méthodique, voir d'où peut venir le problème et éliminer les différents problèmes possible afin de trouver LA où ça coince.

J'ai le chestshop mais sa viens surement pas de la?
Normalement effectivement cela ne devrait pas poser de soucis.

S'il a juste créé un alias c'est spécial... S'il est passé par un plugin faisant la commande en tant que op ou console c'est fort possible qu'il contourne le système de permissions.

Pour pouvoir t'aider correctement, j'ai besoin d'informations. Comme par exemple la liste de tes plugins.

Cordialement,
Detobel36

J'ai trouvé sa dans les logs, je sais pas ce que c'est:
java.io.FileNotFoundException
[08:43:06] [Server thread/WARN]: at com.survivorserver.GlobalMarket.MarketServer.loadLibraries(MarketServer.java:154)
[08:43:06] [Server thread/WARN]: at com.survivorserver.GlobalMarket.MarketServer.<init>(MarketServer.java:35)
[08:43:06] [Server thread/WARN]: at com.survivorserver.GlobalMarket.Market.onEnable(Market.java:120)

Salut,

J'ai trouvé sa dans les logs, je sais pas ce que c'est:
java.io.FileNotFoundException
[08:43:06] [Server thread/WARN]: at com.survivorserver.GlobalMarket.MarketServer.loadLibraries(MarketServer.java:154)
[08:43:06] [Server thread/WARN]: at com.survivorserver.GlobalMarket.MarketServer.<init>(MarketServer.java:35)
[08:43:06] [Server thread/WARN]: at com.survivorserver.GlobalMarket.Market.onEnable(Market.java:120)
Je pense que l'erreur n'est pas complète...

J'ai besoin de toute l'erreur pour pouvoir t'aider. Tu peux également mettre ces erreurs entre des balises "code" (comme expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ ).

EDIT: wait wait !
Le plugin la ce n'est pas le plugin qui se trouve sur bukkit.org... Quel version as-tu téléchargé ?
Le plugin que tu as toi a été fait pour/par "survivorserver". Or sur bukkit.org https://dev.bukkit.org/projects/global-market le plugin est fait par dasfaust...
Quel plugin as-tu réellement mis sur ton serveur ?

Cordialement,
Detobel36