[Plugin] JobDrop - Ajoutez des métiers à votre serveur !

Paicounet

Aventurier
6 Novembre 2011
10
0
1
28
jobdrop.jpg

JobDrop vous permet de mettre en place un système de métier. Ce plugin est basé sur les permissions, ce qui veut dire que selon les permissions données, le joueur aura des chances de "double" drop. Chaque permissions définie un métier, ce qui veut dire qu'un joueur peut très bien etre Bûcheron et Chasseur en même temps.

JobDrop est compatible avec Permissions 3.1.6 et PermissionsEx.

Spout est nécessaire pour les métiers d'artisanats !

Un système d'aléatoire est en place, c'est selon l'outil utilisé que vous aurez plus ou moins de chance de drop :
  • Outil en fer - 1 chance sur 10
  • Outil en or - 1 chance sur 7
  • Outil en diamant - 1 chance sur 5
Métiers :

Les métiers disponibles sont :

• Mineur
    • Effectif sur la stone, la cobblestone, tout les minerais disponible ainsi que l'obsidienne (concernant le lapis et la redstone, il droppera 5 de plus).
  • Bûcheron
    • Effectif sur les troncs ainsi que les planches, mais aussi sur les feuilles cassées avec des cisailles.
  • Paysan
    • Effectif sur le blé et les melons (drop 5 melon de plus).
  • Chasseur
    • Effectif uniquement sur les monstres.
  • Pêcheur
    • Effectif seulement quand il pèche un poisson (une chance sur 7 de double drop).
  • Boulanger
    • Une chance sur 5 d'avoir 3 pains lors du craft, de même pour les gâteaux (2 au lieu d'un)
Permissions et commandes :

Commandes

/jobdrop - Retourne la version du plugin (permissions nécessaire : "jobdrop.version").
/job - Affiche vos/votre métier(s) (pas de permissions)

Permissions

jobdrop.miner - Pour les mineurs
jobdrop.farmer - Pour les paysans
jobdrop.lumberjack - Pour les bûcherons
jobdrop.hunter - Pour les chasseurs
jobdrop.fisherman - Pour les pêcheurs
jobdrop.baker - Pour les boulangers

Téléchargement

Pour ce qui est du téléchargement, je vous invite a aller sur la page BukkitDev du plugin et de choissir votre version :

http://dev.bukkit.org/server-mods/jobdrop/files/

"Pub" ?
C'était juste pour aider un administrateur de serveur, m'en fout de savoir que beaucoup de gens dl mon plugin. :P

bas dison que je fait des chose assez élaborer avec beaucoup de restriction et généralement une quinzaine de métier donc ^^
c’était juste pour simplifier mon système actuel ^^ mais bon ^^ mais sinon très bon plugin pour commencer au niveau des metier

Salut, je voudrais savoir si dans de futurs mises à jour, tu mettras en place un fichier de configuration s'il te plaît ? :)
Et pour la Boulanger, je n'arrive pas à installer Spout .. Pourrais tu m'expliquer, ou me redirigeais vers une vidéo ? Merci d'avance à toi, et très bon plugin ;) !