[Plugin] JobDrop - Ajoutez des métiers à votre serveur !

Un fichier de configuration est prévu.
Sinon pour l'installation de Spout, c’est exactement comme un plugin normal, tu mets le Spout.jar dans le dossier plugins.
 
Ben j'ai un soucis alors, Jobdrop ne fais pas le lien avec Spout, c'est comme si Spout n'existais pas pour lui.. =/
Je possède le build recommandé (644).
 
Est tu sur que Spout est bien activé ? /plugins (si tu as Essentials) pour voir la liste des plugins (rouge = non actif, vert = actif)
 
Salut, déjà merci d'avoir résout mon petit problème avec Spout,
Maintenant je te parle par rapport à quelques exploitation du métier de Mineur/Bucheron, (mes joueurs m'ont fait la remarque) lorsqu'il pose un cube d'Or/Fer, il peuvent le farm à l'infini (avec le double drop) je me demandais donc s'il était possible que lorsque un cube d'Or/Fer est posé par un joueur le double drop n'est pas pris en compte, pareil pour la cobble/buches/planches.

Merci d'avance à toi ! :)