Plugin Libs HungerGames

TheLucas57

Aventurier
14 Octobre 2013
19
0
1
25
Bonsoir ,
Je souhaite creer un serveur (il est deja creer mais les plugins ne sont pas configurés) HungerGames avec le plugin Libs HungerGames (pas un autre) .
Le soucit c'est que des que je modifie une traduction ou que je supprime un kit, le serveur nr marche plus. Je ne sais pas non plus comment faire des kits VIP et un kit special pour le vainqueur de la partie precedente.
Donc si vous savez configurer ce plugins repondez moi svp.
Merci
TheLucas57

Salut,

Ici c'est pas la section pour recruter... Ici on aide. Donc tu vient avec le fichier qui marche pas, et tu demande pourquoi...
Mais tu demande pas que quelqu'un fasse le boulot à ta place.

Vérifie que Notpad++ ne mettent pas automatiquement des tabulations. Car cela fait que ton fichier ne fonctionne plus. Pour les enlever, de mémoire, je dirais que c'est dans paramètre -> tabulation et espace
Vérifie aussi de ne pas mettre d'accent. Cela peux faire bug le fichier de config.

Regarde si tu a des erreurs dans tes logs. Si tel est le cas, donne les nous pour que nous sachons mieux t'aider.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Goofynose
Desole mais j'ai jamais rien compris aux sections sur ce site .
Je n'ai aucunes erreur logs et sur Editra (je suis sous mac) les lignes ne sont pas deplacées et je n'ai pas mis d'accent.

Je viens de reinstaller le serveur (hebergé chez VeryGames) mais les logs ne sonta pas mis a jours et le serveur ne demarre pas.

Oui desolé je pensais que le message aler s'ajouté sur mon post precedent.
Les tickets de l'hebergeur ne peuvent etre envoyé que entre 11h et 18h et la reponse peut etre longue.
Le serveur boot en CraftBukkit mais pas en openmod java spigot .
Merci d'avoir essayé de m'aider!

TheLucas57

Je suis désolé de ne pas t'apporter la réponse que tu veux avoir, mais j'ai également un très gros problème avec la traduction,car je veux le traduire en français (évidemment), mais une fois le serveur redémarré, j'ai des: ? qui remplacent TOUT mes accents... Je ne comprends rien à cette traduction impossible à faire...

POUR TON PROBLÈME:
Tu dois avoir Spigot pour faire Fonctionner libshungergames, alors installes Spigot pour la version 1.6.4 de minecraft ou 1.7.2 de minecraft si tu veux et redémarre ton serveur par la suite. Donne- nous des nouvelles ;)

(Je suis chez verygames) Le serveur est en openmod java ( donc je l'ai mis en spigot 1.7.2) . Stp pourrais tu me passer tes traductions du fichier "translation.yml" .

Pour ton probleme : enleve les accents dans tes traductions et tu ne vera pas de point d'interrogation.
En esperant t'avoir aidé

TheLucas57

Oui mais des phrases sans accents en français ce n'est pas du français, mais pourtant, la traduction brésilienne à des accents...

Merci encore et la traduction n'est pas terminée, je pense que je vais la partager avec le développeur du plugin

Ah bah non tu ne dois mettre aucun accent dans certain fichier tu peux mais si non il en faut pas quand tu as ( ' )sa peut rentrer en confusion avec se que toi tu rajoute, j'ai le même problème niveau français car je veut que tout soit parfait donc bien évidement avec des accents mais malheureusement il faut faire sans.. Ou alors prendre d'autre plugin je ne sais pas j'ai toujours étais chez bukkit et prit les plugins qu'il y a dessus donc voilà, mais peut être que vous vous pourriez m'aider avec le plugin AutoMessage, Quand je marque un message, Il me met ma phrase mais à chaque début de phrase il me mais prefix et a la fin suffix je ne sais pas comment faire O_o