Plugin Libs HungerGames

Alors j'ai peut être une idée avant moi je mettais plusieurs plugin en même temps est chaque plugin que je mettais seul par la suite ne faisais plus fonctionner un des plugins que j'avais déjà mis se que je faisais donc c'étais enlevé se que j'avais mis est les mettais tous un part un pour voir le quel étais défectueux alors moi je te conseille de tout tout retiré t'es plugins et de mettre celui dont tu parle et de ne rien configurer tu remet tout comme avant et tu essaye a nouveau en mettant un par un t'es plugins je ne voit que cette solution :/ , tu peux toujours me donner ton plugin me dire a quoi il sert ect je le téléchargerais et l'essayerais pour toi et te dirais si il fonctionne ?

Pourrai tu me faire les traductions pour Libs HungerGames stp.
Je ne sais pas pourquoi tu a ca , je trouve que le plugin est tres sensible (des que l'on touche a une traduction plus rien ne marche)

Double post :/
Essaye Libs HungerGames et dans translation.yml tu change "you need more people et tu va sur ton serveur et quand la partie commence et que tu est seul le message "you need more people" apparait (donc ta traduction(

Alors j'ai peut être une idée avant moi je mettais plusieurs plugin en même temps est chaque plugin que je mettais seul par la suite ne faisais plus fonctionner un des plugins que j'avais déjà mis se que je faisais donc c'étais enlevé se que j'avais mis est les mettais tous un part un pour voir le quel étais défectueux alors moi je te conseille de tout tout retiré t'es plugins et de mettre celui dont tu parle et de ne rien configurer tu remet tout comme avant et tu essaye a nouveau en mettant un par un t'es plugins je ne voit que cette solution :/ , tu peux toujours me donner ton plugin me dire a quoi il sert ect je le téléchargerais et l'essayerais pour toi et te dirais si il fonctionne ?

Clearlagg: permet de suprimer en premier les items au seul et les bugs de TNT
Libshungergames: plugin tournant sur Spigot, permettant de créer un Hunger-Games automatisé à 100% sur 1 serveur (impossible de l'utiliser sur plusieurs monde) car il redémarre le serveur à chaque fin de partie afin de reconstruire la carte, la regénérer.
BungeeSuite: permet d'ajouter plusieurs fonctions fonctionne à bungeecord (portails, warps, etc). C'est une suite, donc en gros un pack de plusieurs plugins...

Avant toute choses, j'aimerais que la traduction fonctionne avec les accents et je vos enverrais par la suite le fichier en MP... Car c'est beaucoup de travail selon moi...

Pas de soucis mais dit moi quel plugin ne fonctionne pas ? Peut tu fournir le lien de téléchargement ? ( je voudrais savoir aussi, si par hasard tu ne connaîtrais pas le nom du plugin on l'on a un encadrer a droite ou l'on peut voir l'argent le ping le nombre de connecter si possible ou même la faction que nous avons créer ) ? Avant j'en avais un mais je ne m'occuper pas des plugins je n'étais juste qu'un ( bleu ) je m'occuper de payer le serveur ect donc voilà mais je connais pas le nom du plugin malheureusement :/

Ah merci c'est vraiment sympa de ta par :) Il est configurable ou tout est déjà fais de dans ?

D'accord mais c'est le quel qui n'affiche pas les messages en français ? Il s'affiche en français mais sans les accents ?

( Il y a plein de - scoreboardstats - aurais tu un lien s'il te plait ) ?

Ça fait plaisir, tout ce configure via la configuration, tout est expliqué sur la page du plugin il me semble ou dans leur Wiki.

J'ai traduis quelques phrases des 3 plugins, mais elle s'affichent très bizarrement. Impossible d'avoir des accents, pourtant, j'ai testé TOUT les encodages possibles et toujours la même erreur :( Ça me fait chi****

Ah d'accord, mais je voit sur les images qu'il y a Stats : Money
: Online
: Kill
: mcMMO lvl

Et t'il possible de changer la couleur de l'encadrer ect ?

Peut tu me montrer les messages bizarre ? Que je voit par moi même ?