Plugin Libs HungerGames

Moi meme avec des traductions quand je redemarre le serveur rien n'est traduit et aucunes erreurs logs : Pourquoi??

Pour AutoMessage il doit y avoir une ligne "prefix" je pense.
Pour mon probleme meme avec des traductions dans Libs HungerGames , lorsque je redemarre le serveur , tout reste en anglais : pourquoi?

Maxlehot si tu est sur un projets serveur , moi aussi : serveur HungerGames avec kits vip ....donc si tu veux rejoindre (ou inversement) mon projet ...contacte moi.

Desole triple poste les messages ne se reactualise pas..
Je parle du plugin Libs HungerGames. Malheuresement le plugin n'est pas tres connu et il n'y a aucuns tutos de config :/

Oui il y a une ligne préfix mais sa ne change pas sa me dit toujours pareil... à moin que je me suis tromper mais bon sa m'étonnerais :/

Hmm euh tu es sur de n'avoir rien toujours ? Donne moi une ligne de la configuration que tu veux changer ( de base ) pas une ou tu as traduit en français

Mais dit moi j'y pense, tu es sur que le plugin est compatible pour la 1.7.2 ou même la 1.6.4 ?

Ah bah non tu ne dois mettre aucun accent dans certain fichier tu peux mais si non il en faut pas quand tu as ( ' )sa peut rentrer en confusion avec se que toi tu rajoute, j'ai le même problème niveau français car je veut que tout soit parfait donc bien évidement avec des accents mais malheureusement il faut faire sans.. Ou alors prendre d'autre plugin je ne sais pas j'ai toujours étais chez bukkit et prit les plugins qu'il y a dessus donc voilà, mais peut être que vous vous pourriez m'aider avec le plugin AutoMessage, Quand je marque un message, Il me met ma phrase mais à chaque début de phrase il me mais prefix et a la fin suffix je ne sais pas comment faire :confused:

Auriez-vous une capture d'écran de ce problème?
Je pourrais peut-être vous aider, mais je ne garantis rien :)

PS: merci pour votre réponse... :)
J'ai un autre GROS problème...impossible de traduire mes plugins en français, j'ai des caractères bizarres qui remplacent TOUT les accents :( C'est vraiment pas beau sans les accents... Mais bon, pour l'instant, je vais faire avec, mais beaucoup de serveurs ont réussis sans problèmes à mettre des accents et je pense que c'est bungeecord le problème, car avant, je pouvais traduire mes plugins sans problèmes.

Le plugin est compatible avec la 1.6.4 et je tourne sous Spigot 1.6.4, alors je en comprends pas pourquoi:
Code:
kickGameShutdownUnexpected: 'La partie à été arrêtée par un administrateur.'

Voilà une ligne que j'ai traduit, mais j'ai l'erreur des ? qui remplacent les accents...

Pour AutoMessage il doit y avoir une ligne "prefix" je pense.
Pour mon probleme meme avec des traductions dans Libs HungerGames , lorsque je redemarre le serveur , tout reste en anglais : pourquoi?

Maxlehot si tu est sur un projets serveur , moi aussi : serveur HungerGames avec kits vip ....donc si tu veux rejoindre (ou inversement) mon projet ...contacte moi.
Le problème c'est que j'aimerais VRAIMENT pouvoir traduire mes plugins en français, mais c'est impossible, rien ne fonctionne correctement, soit j'ai des ? ou des caractères bizarres, soit la traduction ne s,affiche juste pas et reste en anglais...

Désolé du double-post, je ne sais pas comment répondre à plusieurs messages dans une seule réponse :( :(

Pour la capture la non car j'ai retirer le plugin mais on peut s'ajouter sur skype pour mieux se comprendre et se partager d'autre infos.

Déjà je sais pas si tu la mais télécharge Vault il aide a faire fonctionné d'autre plugin il pourras peut être faire fonctionner le tien après ajoute moi skype pour me donner plus de détail si bien sur tu le veut bien, alors : owen17110911

Pour la capture la non car j'ai retirer le plugin mais on peut s'ajouter sur skype pour mieux se comprendre et se partager d'autre infos.

Déjà je sais pas si tu la mais télécharge Vault il aide a faire fonctionné d'autre plugin il pourras peut être faire fonctionner le tien après ajoute moi skype pour me donner plus de détail si bien sur tu le veut bien, alors : owen17110911
Je n'utilise pas Skype, désolé, mais Vault est installé tout comme TOUTES les dépendances de mes plugins :( je vais donc attendre une solution du développeur du plugin et je vous ferais parvenir une solution, si il y a lieu, car lui-même ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur de traduction :( Il essaye de m,aider depuis 2 jours, en m'envoyant des .jar modifiés, mais toujours rien. :( Je vous tiens au courant chers membres ;)