Recherche Idée Plugin Missiles

Crystal59

Aventurier
24 Février 2022
7
0
2
18
France
Hey Salutation,

je suis gérant d'un serveur Minecraft 1.18 et j'ai eu une idée d'il y a de ça 1semaine sur mon serveur......... créer un nouveaux mode de jeu LE MODE GUERRE !
Si cela sonne un peu comme NationGlory je l'avoue j'ai passé pas mal de temps sur leurs serveurs...
Mon but est donc de recréer un système de missile à la mode
NationGlory mais sur serveur survie.
L'idée --> Un plugin permettant via une commande d'acheter un missile (mon serveur fonctionne sous Vault) ce "missile" n'es d'autre qu'une fusée d'artifice mais qui une fois posé sur le sol engendre un compte à rebours puis une animation style particule d'explosion, un menu s'ouvre demandant alors les coordonnés du point d'impact et pouf ! c'est parti.... un petit temps d'attente et paf, à l'endroit déterminer par le joueurs l'animation arrive et le trou se forme via explosion et destruction !!!


Pourquoi poster sur le forum ?
Car je cherche des participants pour faire naitre cette idée, je code en java mais je n'ai pas assez de capacité pour venir à bout d'un plugin de la sort
Votre but ?
Venir passer un bon moment de dev sur le plugin, mettre sa touche personnel sur l'idée de base et d'avancer sur la création de ce plugin
Mais ça m'apporte quoi ?
Pour vous une immense reconnaissance pour le serveur en Question
Un accès à ce même serveur survie
Mais également une récompense certaine pour le plus méritant ! (Je garde du suspense !)

Je vous attend nombreux sur ce projet qui je le rappel n'existe pas sur le marché des plugins et qui vous permettra à coup sûr de vous faire connaitre dans le milieu du développement de plugins !

Mon discord: j-bgt#6402

Peace !
 

Fichiers joints

  • round.png
    round.png
    147.9 KB · Affichages: 117