Recherche Plugin/Mod génération de chunk

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bonjour/soir

Je cherche un plugin (si possible à jour ou compatible 1.12) qui permettrait de charger les chunks d'une map.
J'utilise RWG (Realistic World Generator) pour la génération de map (donc je peux pas la charger sur World Painter je crois), et j'aimerai charger les chunks sur 30.000x30.000 blocs (le reste étant bloqué par WorldBorder)

Pour que la map soit chargée à 100% et qu'il n'y ai aucun problème quand les joueurs se baladeront dessus (et pour pas faire souffrir le host en générant des chunks de partout).

Si vous avez un plugin à jour ou un mod qui le fait, même si ça prend du temps je pourrai le faire tourner sur plusieurs MC en même temps.

Cordialement,
 

arboriginal

Aventurier
14 Octobre 2018
2
1
3
Salut MrPungle,

Regarde du côté de Worldguard, il y a une option qui s'appelle "fill", elle permet justement de faire ça.
Je ne sais pas par contre si c'est compatible RWG, mais je suppose que oui.
Edit: Voir plus bas, ce n'est pas Worldguard mais Worldborder !

Je ne l'utilise pas moi-même, mais tu devrais trouver facilement des liens internet qui en parlent.
 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Salut MrPungle,
Regarde du côté de Worldguard, il y a une option qui s'appelle "fill", elle permet justement de faire ça.
Je ne sais pas par contre si c'est compatible RWG, mais je suppose que oui.
J'ai cherché dans le wiki WorldGuard, et le /fill sert juste à combler les trous ^^