Développeur [Plugin][Mod][Launcher] Recherche un développeur Java pour un très grand projet

citarf

Landerscraft
4 Novembre 2013
29
3
19
29
Paris
landerscraft.fr
1. Je viens tout juste de remarquer que oui j'ai effectivement inversé le débit montant et descendant. x'D
c'est tout de suite plus logique x)

2. Question sécurité, tout est réglé (super Pare-Feu matériel, protection antivirus super efficace (ce n'est pas du Avast! mais du Norton 360 Premier Edition/Multi-Device) et isolation du PC)
Parfait alors je ne suis pas là pour t'expliquer comment ça fonctionne ;) même si ça ne sert à rien pour les intrusions par la box

3. Que veux-tu dire par "user" mes composants ?
Ces pauvres petites bête ont une durée de vie malheureusement, et trop les utiliser peut leur faire rendre l'âme précocement. :(

4. Quand je parles de modification de puissance, je ne fais pas référence aux processeurs et celui que je possède me suffit largement
Pour toi il te suffit, pas pour un serveur, ton petit deux coeur va cramer

5. Pourquoi me parles-tu de "payer un pc portable pour en faire profiter les autres" ?
Au vu de la config, j'ai l'impression de voir un pc portable car même le mien est plus puissant ...

Tout ça pour te dire que ton pc date de l'époque des dinosaures et que tu n'arrivera à rien avec ça.

Cordialement,