[PLUGIN] Money Printer - Recherche Codeur !

Eylrow

Modérateur à l'ancienne
7 Octobre 2015
27
2
16
Bonjour,

Je suis tombé sur un plugin qui se nomme Money Printer. C'est le même concept que dans Garry's mod, c'est-à-dire une imprimante qui imprime de l'argent. Seulement là, c'est une imprimante immatériel et qui de plus de coûte rien vu que c'est une commande. Moi, je recherche un plugin qui serais du même type mais avec un coût financier In-Game et un coût matériel exemple charbon. Il serait matériel et serait assimiler à des craft simples comme un dispenser et un argent pour l'imprimante d'argent, un dispenser et un gold pour l'imprimante d'or et enfin un gold et du diamant pour une imprimante de diamant. Je vous laisse la config et le lien du téléchargement du plugin. Si vous êtes intéressés contacter moi :

Skype : Eylrow
Email : [email protected]
Lien du plugin : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/moneyprinter/
Config :

Config v0.1

BackEnd:
DONOTTOUCHConfigVersion: 0
allowMetrics: true
UpdateChecking: true
Settings:
printerTiers:
tier1:
enabled: true
itemID: 3
moneyPerTime: 1
moneyGenTimeSeconds: 3
tier2:
enabled: true
itemID: 1
moneyPerTime: 2
moneyGenTimeSeconds: 3
tier3:
enabled: true
itemID: 152
moneyPerTime: 2
moneyGenTimeSeconds: 2
tier4:
enabled: true
itemID: 42
moneyPerTime: 3
moneyGenTimeSeconds: 2
tier5:
enabled: true
itemID: 41
moneyPerTime: 3
moneyGenTimeSeconds: 1
tier6:
enabled: true
itemID: 57
moneyPerTime: 4
moneyGenTimeSeconds: 1
Messages:
withdraw: '&3You have withdrawn {amount}.'
noPerms: '&cYou do not have required permissions.'
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je vois pas pourquoi dans ton titre tu met "recherche codeur" ? Si ton but est de recruter quelqu'un c'est ici qu'il faut aller: http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/

Sinon, concernant ta config, je t'invite à la mettre entre des balises codes, car la c'est juste moche... Pour ton information, ce plugin n'a plus été mis à jour depuis la 1.6.1 (on est quand même en 1.8... ça date quoi :p ) et d'après ce que j'ai rapidement lu dans les fonctionnalités du plugin, il ne permet pas de payer avec un item. Je pense que tu va devoir trouver un autre plugin ;)


Cordialement,
Detobel36