Plugin : MoveCraft: bateaux, vaisseaux, dirigeable...

Bon tuto. Je voulais faire une video mais trop tard. Je dit juste qu'un vehicle peut contenir max 1000 bloc et que chaque vehicule a ses propriete de construction. Sinon, hamachi, c'est juste pour se connecter, rien a voir avec bukkit ou minecraft
 
Ondechoc a dit:
c'est exactement ce que je recherchais il n'y aurais pas une version solo par hasard :bave:

Non desole pas de vertion solo :( , Sinon ravi d'avoir pus t' etre utile :hap:

Smixi a dit:
Bon tuto. Je voulais faire une video mais trop tard. Je dit juste qu'un vehicle peut contenir max 1000 bloc et que chaque vehicule a ses propriete de construction. Sinon, hamachi, c'est juste pour se connecter, rien a voir avec bukkit ou minecraft

Merci , Mais la limite des bloc des vehicules est modifiable dans le fichier .prop :ok:

yannor a dit:
Tu me remerci dans la vidéo mais c'est moi qui te remerci je suis enfin célèbre !!!!

j'envoi sa à tout mes potes

DSL pour mon français mais il est tard et j'ai la flemme de réfléchir

Bah derien :ok: . PS : pour le francais , je suis pas mieux :hap:
 
Sergent, peu tu me donner les fichier modifié au nombre de bloc maximum?
Parce que je ne m'en sort pas moi...
Ps : Si possible, supprimer les restriction des blocs pour les véhicules ...
Je te remercie d'avance ...
 
The_Noty a dit:
Sergent, peu tu me donner les fichier modifié au nombre de bloc maximum?
Parce que je ne m'en sort pas moi...
Ps : Si possible, supprimer les restriction des blocs pour les véhicules ...
Je te remercie d'avance ...

Edit du message de début exprès pour ceux qui sont dans ton cas :ok: .

karmadark a dit:
cest moi qui tes fait decouvrir le plugin? x)

Tu à cité le nom , j'ai fouillé j'ai trouvé :ok: . Donc oui , ça aurait été injuste de ne pas te citer :)

gh0st91 a dit:
Un Grand merci a toi ! =)

Derien ! Tout le plaisir est pour moi en constatant que ce tuto n'est pas inutile :) .
 
C'est bon finalement, un amis à modifié la restriction sur le types et le nombre de blocs.
J'ai déplacé grace à ça un structure GI-GAN-TESQUE sans aucun lag.
Je recommande vraiment ce serveur à tout le monde!
 
Merci vraiment à toi sergent je trouve que c'est super sympa de nous faire par des bugs et des probleme dès que mon serveur remarchera je mettrais ce pluginn