Salut,
pour avoir fait de nombreuses recherches avant toi, je ne connais aucun plugin capable de récupérer le poids d'un grade et d'ainsi trié la liste. Il existe bien des plugin de Permissions dans lesquels tu peut définir un poids pour ton grade (Ex: PermissionsEx) mais aucun plugin de tabList ne te triera cela par poids.
La solution que je te propose c'est de te trouver un Dev sympa qui veut bien te faire cela Ils y aurait deux possibilités :
pour avoir fait de nombreuses recherches avant toi, je ne connais aucun plugin capable de récupérer le poids d'un grade et d'ainsi trié la liste. Il existe bien des plugin de Permissions dans lesquels tu peut définir un poids pour ton grade (Ex: PermissionsEx) mais aucun plugin de tabList ne te triera cela par poids.
La solution que je te propose c'est de te trouver un Dev sympa qui veut bien te faire cela Ils y aurait deux possibilités :
- créer des teams de minecraft (/scoreboard team create blabla) car ça te permet de les trié par nom et donc tu pourrais "tricher" pour qu'elle s'affiche bien (c'est la technique rustique je dirais)
- sinon il faudrait un plugin qui récupère ton plugin de Permissions, la puissance de chaque grade et envoyer en nms aux clients de sorte à ce que ce soit correctement trié (C'est peut être pas très clair cette deuxième solution mais les Dev devraient savoir comme faire )