Plugin Panneau Téléportation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
22
www.youtube.com

Salut tout le monde !
Je crée cette discussion car je suis en recherche d'un plugin.
Il faut savoir que j'ai déjà fait de nombreuses recherches sur internet mais je ne trouve pas ce que je veux.

Alors, premièrement, pour les détails, je suis actuellement en train de créer un serveur mini-jeux privé (whitelisté/amis seulement) Ce serveur est en spigot 1.12.
Voici la liste de mes plugins probablement utiles à vos recherches :
AdminEssentials
EssentialsX
EssentialsXChat
EssentialsXProtect
EssentialsXSpawn
GroupManagerX
MultiverseCore
MyCommand
PerWorldServer
ServerSigns
Vault
WorldEdit

Il faut savoir que je n'ai qu'un serveur, étant un serveur privé donc peu de monde, les différents mondes sont gérer par Multiverse.

Ma demande :

Je voudrais un plugin qui permet de créer des panneaux permettant d'afficher le nombre de joueurs connecté sur un autre monde que le lobby/spawn (Multiverse) et qui permet également en cliquant dessus de nous téléporter dans le monde en question avec également une limite de joueurs. Exemple : Si le panneau affche "En jeux", en cliquant dessus, nous ne pouvons pas nous connecter au monde en question et affiche un message du genre "Vous ne pouvez pas rejoindre, la partie a commencé !". De même, si le panneau affiche "10/10", nous ne pouvons pas nous connecter au monde en question et affiche un message du genre "Vous ne pouvez pas rejoindre, le serveur est plein !"

Exemple de panneau :

[Custom]
Custom
0/10
Rejoindre

[Custom]
Custom
2/10
Rejoindre

[Custom]
Custom
10/10
Serveur Plein

[Custom]
Custom
2/10
En jeux

[Custom]
Custom
10/10
En jeux

Voilà, j'espère que cette demande est assez claire/précise à vos yeux. Il faut savoir que c'est ma première demande de plugin sur un forum et que j'ai essayé d'expliquer le mieux que je pouvais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Sur ce, Bonne Journée ou Bonne Soirée à vous !

Dernière édition:
Salut,

premièrement, pour les détails, je suis actuellement en train de créer un serveur mini-jeux privé (whitelisté/amis seulement)
alors, ce genre d'infos n'est pas nécessaire mais ce n'est pas grave ;)

Sache que si tu utilisait BungeeCord ça serait TELLEMENT plus propre et plus simple... Mais, bref. J'ai fait quelques recherches de mon coté, et malheureusement aucun résultat pour Bukkit :/ Je ne sait pas si quelques connait un tel plugin, personnellement je n'en n'ait jamais vu un tel pour Bukkit.

Si personne n'arrive à satisfaire ta demande, il te reste deux choix :
  • (Recommandé) Investir et passer à BungeeCord,
  • Trouver un Dev Java voulant bien te faire un tel plugin :)

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma recherche.
Alors, en fait, je ne sais pas tout à fait ce qu'est un BungeeCord. D'après ce que je sais, c'est un serveur qui permet de lié d'autres serveurs.
Mais si c'est bien ça, ça veut dire qu'il faut louer le BungeeCord + Les Serveurs pour chaque mini-jeu ?
Car si c'est le cas, je suis mineur, je n'ai que 15 ans et je n'ai pas tous les sous à ma dispositions.
Peux tu me confirmer si ce que je sais des BungeeCord est bien vrai ?

Sinon, par rapport au deuxième choix, comment ça se déroule ? Je cherche un Dev Java qui veut bien me faire le plugin mais (je ne sais pas comment ça marche car je suis nouveau) faut-il une rénumération ?

Merci de ta réponse

Alors, en fait, je ne sais pas tout à fait ce qu'est un BungeeCord. D'après ce que je sais, c'est un serveur qui permet de lié d'autres serveurs.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais BungeeCord te permet de relier plusieurs serveur spigot entre eux. Voici des explications concrètes de ce qu'est BungeeCord :
(Si tu veut plus de détails ou que tu as des questions, n’hésite pas)

Mais si c'est bien ça, ça veut dire qu'il faut louer le BungeeCord + Les Serveurs pour chaque mini-jeu ?
Car si c'est le cas, je suis mineur, je n'ai que 15 ans et je n'ai pas tous les sous à ma dispositions.
Oui, cependant tu as des moyens pour ne pas te ruiner mais ça représente quand même un petit budget :)

Sinon, par rapport au deuxième choix, comment ça se déroule ? Je cherche un Dev Java qui veut bien me faire le plugin mais (je ne sais pas comment ça marche car je suis nouveau) faut-il une rénumération ?
Je te conseille d'aller dans la section Recrutement et de préciser que tu as besoin d'un Dev Java pour créer un 'petit plugin' (et non pas pour rejoindre ton projet). Cependant, 'le recrutement' est très difficile, donc il te faudra beaucoup de courages !

faut-il une rénumération ?
La demande / proposition de rémunération est interdire sur ce forum, donc ça sera gratuit :) Cependant, il faut encore que quelqu'un te réponde favorablement ;)

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Malheureusement, je vais devoir m'orienter vers la section recrutement car sinon, avec le nombre de mini-jeu, la location d'un Serveur Proxy BungeeCord + Serveurs Minecraft me reviendrait trop cher.
Sinon, dans ma demande de recrutement, il faut que je précise ce que je veux exactement ?

Oui, donne un maximum de détails ça facilitera la vie de tous ;)
Et dernières questions, ma description que j'ai donné là est bien ou pas ?
Car vu que tu es un Dev Java, pour toi ça doit être plus simple de faire des descriptions.
Si ce n'est pas le cas, tu peux m'en faire une propre et compréhensible ?
Et, dernièrement, toi, ça ne t'intéresse pas de coder ma demande ?

Re ;)

Oui c'est plutôt compréhension (il faut dire que j'ai développé un décodeur sur-puissant à force), c'est une sorte d'équivalent à BungeeTeleportSign pour Bukkit :)

Je pourrais te le faire si j'ai de la disponibilité mais en ce moment c'est super tendu j'ai pas franchement le temps. Si jamais, je te contacte en privé :)

Re ;)

Oui c'est plutôt compréhension (il faut dire que j'ai développé un décodeur sur-puissant à force), c'est une sorte d'équivalent à BungeeTeleportSign pour Bukkit :)

Je pourrais te le faire si j'ai de la disponibilité mais en ce moment c'est super tendu j'ai pas franchement le temps. Si jamais, je te contacte en privé :)

Bien compris, pas de soucis.
Mais du coup, ma description est compréhensible à tes yeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.