Salut tout le monde !
Je crée cette discussion car je suis en recherche d'un plugin.
Il faut savoir que j'ai déjà fait de nombreuses recherches sur internet mais je ne trouve pas ce que je veux.
Alors, premièrement, pour les détails, je suis actuellement en train de créer un serveur mini-jeux privé (whitelisté/amis seulement) Ce serveur est en spigot 1.12.
Voici la liste de mes plugins probablement utiles à vos recherches :
AdminEssentials
EssentialsX
EssentialsXChat
EssentialsXProtect
EssentialsXSpawn
GroupManagerX
MultiverseCore
MyCommand
PerWorldServer
ServerSigns
Vault
WorldEdit
Il faut savoir que je n'ai qu'un serveur, étant un serveur privé donc peu de monde, les différents mondes sont gérer par Multiverse.
Ma demande :
Je voudrais un plugin qui permet de créer des panneaux permettant d'afficher le nombre de joueurs connecté sur un autre monde que le lobby/spawn (Multiverse) et qui permet également en cliquant dessus de nous téléporter dans le monde en question avec également une limite de joueurs. Exemple : Si le panneau affche "En jeux", en cliquant dessus, nous ne pouvons pas nous connecter au monde en question et affiche un message du genre "Vous ne pouvez pas rejoindre, la partie a commencé !". De même, si le panneau affiche "10/10", nous ne pouvons pas nous connecter au monde en question et affiche un message du genre "Vous ne pouvez pas rejoindre, le serveur est plein !"
Exemple de panneau :
[Custom]
Custom
0/10
Rejoindre
[Custom]
Custom
2/10
Rejoindre
[Custom]
Custom
10/10
Serveur Plein
[Custom]
Custom
2/10
En jeux
[Custom]
Custom
10/10
En jeux
Voilà, j'espère que cette demande est assez claire/précise à vos yeux. Il faut savoir que c'est ma première demande de plugin sur un forum et que j'ai essayé d'expliquer le mieux que je pouvais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Sur ce, Bonne Journée ou Bonne Soirée à vous !
Dernière édition: