Plugin Panneau Téléportation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZentsuGo

Campagnard de l'Informatique
11 Avril 2015
91
30
125
Salut salut, je passe par là et je vois ton post de recrutement qui me redirige donc vers celui-ci par le lien donné, et juste pour dire qu'effectivement le plugin demandé est plutôt je dirais "long et un peu complexe" tout de même pour un serveur non bungee-cord.

"Sache que si tu utilisait BungeeCord ça serait TELLEMENT plus propre et plus simple..." de DiscowZombie, et il a raison.

Je ne développe malheureusement plus des plugins depuis un certain temps mais je me souviens que j'avais autrefois développé un plugin similaire inachevé actuellement et je ne compte pas le reprendre, le code est vraiment en bordel vu que le plugin ne gérait même pas le système de mondes, en bref c'était plutôt tendu et du coup j'ai laissé tombé.

Je te recommande donc vivement le Bungee-Cord où des offres sur Internet ne sont pas à laisser désirer, ou même dans un autre cas tu pourrais créer ton propre serveur bungee-cord sur ton pc, m'enfin puisque c'est un serveur privé avec pas masse monde ça devrait le faire avec un pc potable me semble-t-il.

Sur ce, bon courage, bonne continuation, bonne chance.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
21
www.youtube.com
Merci d'avoir répondu à ma recherche. Effectivement, comme DiscowZombie a dit, il serait vraiment mieux de passer sous BungeeCord mais c'est comme même très cher car vu que mon serveur va avoir beaucoup de mini-jeu, ça fait beaucoup de serveur à louer donc beaucoup d'argent.
Pour ta proposition de créer mon propre serveur BungeeCord, cela revient au même puisqu'il faut comme même louer les serveurs par la suite :/
Merci comme même de m'avoir partagé tes solutions ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.