Plugin Panneau Téléportation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
22
www.youtube.com
Ok, je vais créer une discussion dans la section "Support Serveur et Plugin" pour qu'on puisse parler en étant dans les règles.
Comment je fais pour conclure cette discussion là ?
Je la supprime ?
De tout façon, même si je la laisse ouverte, ça ne me sert à rien puisque le plugin que je cherche n'existe pas.
Je peux laisser juste ma discussion de recrutement.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour bonjour (oui bonsoir bonjour, ça dépends x) )

J'ai crée il y a 2 ans un Skript qui fait ce que tu demande à une exception près, il ne gère pas les monde, mais affiche le nombre de joueur ayant cliqué sur le panneau. (Ca fait 2 ans et c'est pas le plus optimisé de mes Skript c'est vrai), hormis le fait qu'il ne gère pas les mondes, peut être et je dis bien peut être pourrait-il t'intéresser.)

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
22
www.youtube.com
Le problème si il n'y a pas la gestion de mondes c'est que ça ne va pas être très utile. Après si tu arrives à le modifier pour ajouter ceci, ça peut lui être utile ! ;)

Bonjour bonjour (oui bonsoir bonjour, ça dépends x) )

J'ai crée il y a 2 ans un Skript qui fait ce que tu demande à une exception près, il ne gère pas les monde, mais affiche le nombre de joueur ayant cliqué sur le panneau. (Ca fait 2 ans et c'est pas le plus optimisé de mes Skript c'est vrai), hormis le fait qu'il ne gère pas les mondes, peut être et je dis bien peut être pourrait-il t'intéresser.)

AlexFatta

Eh bien, vu que j'ai dans l'objectif de créer un serveur VPS avec BungeeCord + Serveurs Minecraft, je n'aurai plus besoin du plugin que je recherche car il existe des plugins comme celui-ci pour BungeeCord. C'est pour cela que j'ai mis cette discussion en "Résolu".
D'ailleurs, @DiscowZombie , si ça t'intéresse, j'ai créé une discussion dans la rubrique "Support serveur et plugins" :
https://minecraft.fr/forum/threads/création-serveur.221882/#post-1697530
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.