Développeur [plugin]Plugin(s) pour un serveur RP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glenne
  • Date de début Date de début

Glenne

Marmotte rédactrice
1 Juin 2014
26
5
16
minecraft.fr
Bonjour à tous, je m'appel Glenne,

Je souhaiterais recruter un (ou des si j'ai beaucoup de chance) développeurs Java pour créer un ou plusieurs plugin ( à voir) sachant qu'il(s) sera(seront) intégré(s) à l'équipe de notre staff RP pour plus d'infos écrivez ici, sinon vous pouvez toujours me MP.
 
Petit up pour un peut expliquer tout ça.

Le serveur serait une sorte de groupe de recherche (à la taille d'une cité) ayant pour but de rechercher des choses sur la magie, ce que vous ne savez pas (sauf si vous êtes au dernier grade) c'est qu'il existe deux sorte de magie :

- la magie simple : permettant de se téléporter à certains endroits ou faire apparaître de simples objets.

- la magie compliquée : une entité invisible ayant sa propre conscience mais qui est toute fois imprévisible, elle est à l'origine de la création des êtres vivants et de la création du monde.

Nous aurions donc besoin de plugin(s) pour permettre aux joueurs d'utiliser la magie simple avec un système que je vous expliquerais si vous me contactez.