Plugin Plugin pour faire des panneaux reliés à des Mini-Jeux

Complétement faux. ce ne sont pas des panneaux dynamique et ils utilisent les ping sa va sur une petite architecture.




Ouai beh si ta ça je passe même pas sur ton serveur le genre de plugin capable de faire tourner plusieurs instance d'un code sur un seul serveur qui a 10 map et qui lag à 30 joueurs excusez moi du terme mais c'est une réponse qui n'a même pas été réfléchi.

Une fois de plus il vaut mieux se casser le ... a apprendre à coder pendant 1 - 2 mois que de prendre des plugins totalement obsolète sur internet si vous voulez un serveur de qualité sinon vous serez simplement au même niveau que les autres.

Cordialement.

Pourquoi tu rage sur moi, il veut une solution simple je lui la donne, c'est tout. Qu'elle te convienne ou non. Tu as qu'a lui codé si ca te gêne tant que ca... ^^"
 
Pourquoi tu rage sur moi, il veut une solution simple je lui la donne, c'est tout. Qu'elle te convienne ou non. Tu as qu'a lui codé si ca te gêne tant que ca... ^^"


Je ne rage pas je constate et en aucun cas il ne veut une solution simple il cherche juste à savoir comment s'y prendre pas a utiliser un plugin qui gére des panneaux relis bien les Post.
 
Ben en fait si je comprends bien, les plugin style Quake et TeleportSigns sont trop "faible et mal codé" pour un serveur de qualité ?
Mais bon en même temps des coder des plugins de ce style ça doit pas être très facile non plus...

Enfin je sais pas trop quoi choisir entre les plugins "simple" et le codage (en plus je suis pas très très bon dans le codage alors voilà...)

Ou au pire ouais Valtureyn tu as l'air sérieux (et fort :D) alors je pense que tu pourrais les coder... (mais si tu veux pas, tans pis...)

Bon en tout cas bonne nuit ! :D
 
TeleportSigns est très bien codé mais d'un point de vue design ne te permettra pas d'atteindre ce qui est présent sur les images.

Oui en effet les plugin de quake sont très mal optimisé.

Je verrai surement pour passer en libre accès mon plugin mais pour l'instant il n'est pas finis rien est simple sur une architecture multi-serveurs.

Cordialement.
 
Bonjour !

Ouais je pense que ça doit être long de coder un plugin pareil, non ?

Sinon je vais tester les deux plugins pour tester leurs capacités (Quake & TeleportSigns)

Cordialement
 
Oui ce genre de plugin est complexe à mettre en place en effet et malheureusement :'(
 
Sinon tu voudrais bien m'aider pour quelques autres plugins ? =D

Si tu veux pas c'est pas grave...

Merci !
 
Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que je n'ais pas le temps je suis déjà totalement débordé par les commandes.

Désolé.