Plugin Plugin pour faire des panneaux reliés à des Mini-Jeux

TeleportSigns est très bien codé mais d'un point de vue design ne te permettra pas d'atteindre ce qui est présent sur les images.

Oui en effet les plugin de quake sont très mal optimisé.

Je verrai surement pour passer en libre accès mon plugin mais pour l'instant il n'est pas finis rien est simple sur une architecture multi-serveurs.

Cordialement.


Le point de vue du design est completement faux! dans la config.yml tu peux changer le design des pancartes et faire un style comme ce qui est montre plus haut :)
 
Complétement faux. ce ne sont pas des panneaux dynamique et ils utilisent les ping sa va sur une petite architecture.




Ouai beh si ta ça je passe même pas sur ton serveur le genre de plugin capable de faire tourner plusieurs instance d'un code sur un seul serveur qui a 10 map et qui lag à 30 joueurs excusez moi du terme mais c'est une réponse qui n'a même pas été réfléchi.

Une fois de plus il vaut mieux se casser le ... a apprendre à coder pendant 1 - 2 mois que de prendre des plugins totalement obsolète sur internet si vous voulez un serveur de qualité sinon vous serez simplement au même niveau que les autres.

Cordialement.

Tu a raison ça se vois très bien tu es un pro MAIS, tu nous dit d'apprendre à coder pendant 2-3 mois mais qui nous apprends? où? comment? On a pas des études en SIN SEN... ect Tu aurais un lien de quelque chose pour commencé? (OpenClassrooms c'est pas seulement pour les plugins et ni codeacademy)
OpenClassrooms
 
Il ne faut pas spécifiquement quelqu'un pour vous apprendre si vous avez l'envie et la motivation d'apprendre vous y arriverai ;) Je n'ai fais aucune études en informatique pour apprendre je me suis juste cassé le "..." a résoudre des bug en comprenant pourquoi ils étaient là et je mettais parfois jusqu’à 4H pour résoudre un bug qui tenait sur 20 lignes. Pour la programmation il ne faut pas être dans des études d'informatique pour réussir il faut être déterminé et ne rien lâcher. Beaucoup de youtubeur se lancent dans des vidéos tutoriel qui sont généralement bien expliquées les meilleurs explications viennent surtout des programmeurs de gros serveurs américain mais c'est en anglais ;)

En ce qui concerne mon plugin malheureusement il ne sera pas disponible publiquement du fait que j'ai créer un système de communication inter-serveurs sans utiliser Les pluginmessage de Bungeecord ce qui rend la transmissions d'information plus rapide et facile. Pour teleportSign oui en effet on peut modifier le Design des panneaux cependant pour avoir étudié le code qui est derrière lui même code que j'utilise au lancement de mes Hubs pour "Checker" si mes mini jeux sont ouvert il n'est pas très optimisé il est utile juste au moment du lancement du serveur sinon sur un serveur de type mini jeux il faut utiliser autre chose ;) Surtout que pour chaque serveurs il faut rentrer le serveur en config et si vous en avez 70 je vous laisse imaginer le fun qu'il peut y avoir pour configurer BungeeCord et teleportSign.


Cordialement.
 
Il ne faut pas spécifiquement quelqu'un pour vous apprendre si vous avez l'envie et la motivation d'apprendre vous y arriverai ;) Je n'ai fais aucune études en informatique pour apprendre je me suis juste cassé le "..." a résoudre des bug en comprenant pourquoi ils étaient là et je mettais parfois jusqu’à 4H pour résoudre un bug qui tenait sur 20 lignes. Pour la programmation il ne faut pas être dans des études d'informatique pour réussir il faut être déterminé et ne rien lâcher. Beaucoup de youtubeur se lancent dans des vidéos tutoriel qui sont généralement bien expliquées les meilleurs explications viennent surtout des programmeurs de gros serveurs américain mais c'est en anglais ;)

En ce qui concerne mon plugin malheureusement il ne sera pas disponible publiquement du fait que j'ai créer un système de communication inter-serveurs sans utiliser Les pluginmessage de Bungeecord ce qui rend la transmissions d'information plus rapide et facile. Pour teleportSign oui en effet on peut modifier le Design des panneaux cependant pour avoir étudié le code qui est derrière lui même code que j'utilise au lancement de mes Hubs pour "Checker" si mes mini jeux sont ouvert il n'est pas très optimisé il est utile juste au moment du lancement du serveur sinon sur un serveur de type mini jeux il faut utiliser autre chose ;) Surtout que pour chaque serveurs il faut rentrer le serveur en config et si vous en avez 70 je vous laisse imaginer le fun qu'il peut y avoir pour configurer BungeeCord et teleportSign.


Cordialement.



Actuellement sur des serveurs populaire (pret de 500 coo) ils utilisent teleportsigns sans aucun lag :)
 
Tant mieux pour eux =) Mais ce n'est pas le mieux car en terme de transmission de message entre serveurs ils seront limités;)