Plugin Plugin ProtocolLib fonctionne pas sur mon serveur Thermos 1.7.10 openmod

Math_Cnz

Aventurier
4 Janvier 2019
9
0
2
25
Bonjour tout est dans le titre,
J’espère que vous allez pouvoir m’aider car je n’y arrive pas , le Plugin ProtocolLib ne fonctionne pas pour mon serveur openmod Thermos 1.7.10.

Merci d avance

Math.
Fondateur Hezia.
 

LittleLitchie

Aventurier
18 Décembre 2018
15
1
4
25
Derrière l'écran
C'est comme ça ; il n'est plus supporté.

Vérifies que t'as bien la latest build de Cauldron (en théorie oui) et celle de ProtocoLib. Puis moi de mémoire il fonctionnait ce plugin, mais ça spammait la console d'erreur, tu veux dire quoi par "fonctionne pas" ?


Faut détailler si tu veux qu'on t'aide ^^'
 

Math_Cnz

Aventurier
4 Janvier 2019
9
0
2
25
C'est comme ça ; il n'est plus supporté.

Vérifies que t'as bien la latest build de Cauldron (en théorie oui) et celle de ProtocoLib. Puis moi de mémoire il fonctionnait ce plugin, mais ça spammait la console d'erreur, tu veux dire quoi par "fonctionne pas" ?


Faut détailler si tu veux qu'on t'aide ^^'
Salut ça va ?
Merci beaucoup pour ta réponse,
Alors le plugin s affiche en rouge dans le /plugin , je ne sait pas comment faire car il me faut jsonapi et protocollib pour relier mon serveur au site et j ai la version 1.7.10 openmod Thermos
Merci d avance
Math

Salut,

ProtocolLibs, comme beaucoup de plugins, a drop le support de la 1.7.10 depuis bien longtemps. La dernière version avec ce support est la v3.7.0 (Août 2016) que tu dois télécharger ici. Les versions suivantes ne fonctionneront pas.
Salut merci beaucoup pour ta réponse
Ducoup je dois faire comment pour installer protocollib sur mon serveur 1.7.10 openmod Thermos ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

si le plugin est en rouge, c'est qu'il s'est désactivé tout seul, il faut donc nous envoyer les logs pour voir ce qu'il te dit.

Mais avant, assures-toi d'avoir la bonne version :
Salut merci beaucoup pour ta réponse
Ducoup je dois faire comment pour installer protocollib sur mon serveur 1.7.10 openmod Thermos ?
Tu supprimes celui que tu as actuellement, et tu télécharges celui du lien.
 

Math_Cnz

Aventurier
4 Janvier 2019
9
0
2
25