Résolu Plugin qui ne veut pas se supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
45
Bonjour, bonsoir , dernièrement j'ai télécharger sur mon serveur le plugin "itemjoin" qui est en BETA, mais le plugin ne me convenait pas, donc j'ai changé, mais maintenant, quand j'essaye de supprimer le plugin "itemjoin", il se supprime mais quand je reload le serveur, il reviens !
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car sa m’embête beaucoup :(.

Merci d'avance,

Cordialement,

SpaInter

Ton serveur vient de se faire dominer par une intelligence artificielle.
Malheureusement, il n'y a rien à faire.

(En vrai utilise pas reload. Coupes le serveur, dégage le .jar et la config du plus, redémarre le serv, et tout sera bien qui finit bien.)

Mdr la domination, merci je vais essayer

Ton serveur vient de se faire dominer par une intelligence artificielle.
Malheureusement, il n'y a rien à faire.

(En vrai utilise pas reload. Coupes le serveur, dégage le .jar et la config du plus, redémarre le serv, et tout sera bien qui finit bien.)
>Bonjour, je ne comprends pas, j'ai couper le serv j'ai tout enlever.... Le plugin est encore là ! J'ai meme essayer de le config, mais il se remet à la config de début après redémarrage... C'est louche !

S'il vous plait il n'y a pas un autre moyen in-game ? Je suis sous Aternos (qui est comme les autres serveur) la différence c'est que je code sur internet sur le site... Mais la je ne comprends pas est je vais devoir tout re build si je n'arrive pas à supprimer ce plugin :(

Ok, c'est bon j'ai trouvé, enfaîte, mon hébergeur séparait les ".jar" et les fichiers config... Je ne supprimais pas le ".jar" donc le plugin revenait après un reload ou un redémarrage. Merci.

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Les double-posts sont interdits s'ils ne sont pas espacés d'au minimum 24h. Je fusionne tes messages.
Puisque c'est résolu, je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.