Développeur [Plugin - Rénuméré] Développeur pour un serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rirrsmo
  • Date de début Date de début

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Bonjour à tous!
J'ai aujourd'hui besoin d'un plugin pour un serveur mini-jeux.
Ce plugin existe déjà probablement, mais je ne l'ai pas trouvé, donc je remercie toute personne pouvant me donner un lien vers le plugin existant et encore plus quelqu'un qui me le développe (avec rénumération ou non, selon le développeur).

Pour résumer, je cherche un ou plusieurs plugin(s) qui permet(ent) de:

-Utiliser des panneaux afin de se téléporter à un lobby (DOIT supporter multiverse), puis de ce lobby à un point aléatoire sur une map (aléatoire mais sur un bloc donné et choisi par le builder). Ici, ne doit pas pouvoir téléporter à un autre monde multiverse. (Si il le fait quand même, je m'arrangerais, mais de préférence non). La partie ne commence que si au moins 6 joueurs sont présents dans le lobby! (pour 12 au maximum)

-Pouvoir remplir aléatoirement des coffres. (De préférence en début de partie, donc avec le plugin au dessus, sinon je m'arrangerais.

-Téléporter un joueur au spawn (donc un autre monde multiverse si et seulement si il s'est déconnecté sur un monde de mini-jeux). Attention, le joueur doit pouvoir mourir et respawn dans le monde du jeu!

Maitenant que j'ai fini la description du plugin général, voici le plugin du jeu en question (développeurs maintenant je pense):
-Tout ce qui est au dessus

-Des items aléatoires parmi les sélectionnés (demandez la liste si vous jugez que c'est un peu trop lourd à coder un gui pour sélectionner les items qui peuvent être loot) sont loot à certains endroits de la map. (Doivent pouvoir être sélectionnés in-game!)

-Pas de respawn de joueur (serveur trop petit pour utliser un sous-serveur en hardcore)

-effet de speed II/jump boost I continu (utilisation de commands blocks si nécessaire, mais il est préférable de se servir du plugin)

-Temps limité à 10 minutes.

Je crois avoir tout dit, j'espère avoir des réponses.
Ne pas oublier, le travail est rémunéré si vous le demandez.
Je ne suis que architecte principal et chef en communication, donc:
Chef de projet: Limed12 -- Son skype: LimedYoutube