Développeur Séparation de plugin [rénuméré]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KrazyPvP
  • Date de début Date de début

KrazyPvP

Aventurier
11 Mai 2014
7
0
1
25
Bonjour,
Je recherche un codeur pouvant me recoder un plugin avec l'aide du code source. Il faudra juste l'extraire du plugin puis changer les messages du plugin.
J'ai du mal a expliquer ce que je veux c'est pourquoi je vous demanderai de me contacter sur skype: legoman2k. Il est évident que le codeur sera rénuméré.

Merci KrazyPvP

En fait c'est un plugin kit pvp que j'ai acheté mais il y a un kit que j'aimerai récupérer en un plugin customisé. J'ai déjà réussi a le faire mais les messages ne correspondaient pas parfaitement aux actions donc c'est pour ça que je me tourne vers un vrai codeur. Je serai dispo à partir de vendredi contacte moi via skype je répondrai vendredi.
Merci de ta réponse ;)

En gros ce plugin contenait plusieurs kits avec leurs capacités spéciales qui étaient attribuées sur des items spécifiques aux kits, mais moi il n'y a qu'un kit qui m'intéresse et j'aimerai le séparer du reste. J'ai réussi mais les messages que recevait le joueur en exécutant certaines actions avec l'objet de kit ne correspondent pas exactement aux actions. En attendant j'ai mis du vide dans les messages mais le joueur reçoit quand même un message vide dans sont tchat. Je pourrai skyper demain donc et t'expliquer plus en détails.