Développeur [plugin] recherche pour configuration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fael
  • Date de début Date de début

Fael

Aventurier
6 Octobre 2013
15
0
1
40
Bonjour,

Voilà je suis actuellement en création d'un serveur.
Je recherche une personne sachant me configurer correctement des plugins de metiers/grades

Métiers:
- Agriculteur
- Fermier
- Chasseur/Pêcheur
- Boucher
- Boulanger/Pâtissier
- Forgeron
- Palefrenier
- Enchanteur
- Alchimiste
- Mineur
Sachant qu'un métier ne pourra vendre en adminshop que les items correspondant a son métier, et que les métiers serons accessible via des panneaux.

Grades:
- Voyageur: Aucun avantage
- Paysan: 1 Métier, 1 Home
- Citoyen: 2 Métiers, 3 Homes
- Patricien: 2 Métiers, 5 Homes
- Noble: 2 Métiers, 10 Homes
Sachant que ses grades serons accessible via des panneaux et que les joueurs devrons payer une certaine somme pour acheter le grade.
--Staff--
- Animateur: accès au /kick, /tempban
- Architecte: accès au /kick
- Modérateur: accès au /kick, /ban.
voici le site du serveur: http://www.lemondedetalls.com/

Merci de vos réponse.
Respectueusement, Faël Administrateur de Talls

Bonjour, je m'appelle Zachary et je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. Je suis la personne qu'il te faut ! Je suis "Configurateur" et je sais configurer à peu près n'importe quel plugins. Si un plugins s'offre à moi et que je n'en ai jamais entendu parler, je vais m'informé sur Bukkit pour régler ton problème. Si tu est absent pendant un période indéterminé, je peux faire l'administration de ton serveur en attendant.

Voici mon skype : zac.zac70

Contacte moi dans les plus bref délais possible. Merci à l'avance
Cordialement, iZacGamer

Bonjour, je m'appelle Zachary et je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. Je suis la personne qu'il te faut ! Je suis "Configurateur" et je sais configurer à peu près n'importe quel plugins. Si un plugins s'offre à moi et que je n'en ai jamais entendu parler, je vais m'informé sur Bukkit pour régler ton problème. Si tu est absent pendant un période indéterminé, je peux faire l'administration de ton serveur en attendant.

Voici mon skype : zac.zac70

Contacte moi dans les plus bref délais possible. Merci à l'avance
Cordialement, iZacGamer

moi aussi j'aurais besoin de configurateur invite: mikavanille39 skype svp