Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche un plugin de shop comme dans des lobby pour acheter des grades par exemple ect... D'habitude les shops c'est en cliquant sur le lingot d'or, donc voilà.
Ce serait bien du coup de décrire plus en détail ce que tu veux ?
Juste acheter des grades ?
Sinon, regarde ce plugin: https://dev.bukkit.org/projects/chest-commands
Il permet de créé ton propre inventaire avec des items que tu configures (nom, lore, ...) et des actions que tu peux choisir par item (par exemple une commande pou donner un grade) et éventuellement une somme de "coins" nécessaire pour utiliser un item.
Mais peux-tu m'aider pour acheter une grade à une prix stp ?
Merci beaucoup sa marche, mais est-ce que t'aurais un plugin genre pour les points ? comme dans funcraft les gloires ou d'autres serveurs pour acheter des kits de Rush en gros juste un plugin de points
Il te suffit de prendre un plugin d'économie... Il en existe pleins. Après avec Vault, tu peux relier facilement ce plugin avec d'autres plugins comme par exemple chest-commands (pour donc utiliser l'argent gagner en jeu dans l'inventaire que tu va créer).
Hum non, avoir deux plugins d'économie semble plutôt compliqué...
Pas impossible mais faire dialoguer Chest-Command avec le bon plugin d'économie est plus compliquer que simplement installer un autre plugin.
Utiliser des plugins "tout fait" (public je veux dire) pour répondre à ta demande semble compromis... De mon point de vue il te faut un développeur pour faire un plugin sur mesure.
Après, d'autres personnes ont peut-être d'autres idées.