Plugin Shop pour grades ?

T_RexSpica223

Bucheron
11 Juin 2016
4
0
12
21
Bonjour tlm,
comme le dis le titre, je cherche un plugin qui pourrait me permettre de faire dans mon menu pour mini-jeux (comme sur epicube) et me permettrais de pouvoir vendre des grades, c'est-à-dire faire dans mon menu un petit item qui nous ferait accéder à une interface avec les grades disponibles pour les joueurs et leur prix pour les acheter.
Merci pour vos futures réponses
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

T_RexSpica223

Bucheron
11 Juin 2016
4
0
12
21
mr beaucoup je n'ai pas trop eu le temps de chercher dans tout le forum car je suis très occupé je vais aller voir.
Après avoir vu le plugin je me rend compte que c'est celui que j'ai sur le serveur sauf que je n'avais pas trouver de plugin allant vers le sujet de la boutique.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

mr beaucoup je n'ai pas trop eu le temps de chercher dans tout le forum car je suis très occupé je vais aller voir.
Et du coup il vaut mieux prendre le temps d'écrire un message plutôt que de faire une recherche ? Quel mauvaise excuse... La tu as écrit un message, tu as attendu les réponses, temps total: 3h... Une recherche: maximum 20 minutes.

Ton excuse ne tient pas la route xD

Après avoir vu le plugin je me rend compte que c'est celui que j'ai sur le serveur sauf que je n'avais pas trouver de plugin allant vers le sujet de la boutique.
C'est à toi de le configurer... Tu créé ton propre inventaire (comme mis sur le wiki) et par item tu met juste un "price" qui correspond à la sommes que tu veux.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Cellular

T_RexSpica223

Bucheron
11 Juin 2016
4
0
12
21
Lol tu crois vraiment que j'ai patienté sur mon ordi pendant 3h j'avais plein de choses à faire dans ma vie après je sais pas si tu en as une mais bon les commentaires de ce genre je m'en passerai bien.

après sinon je crois que je vois dans la config je crée un item qui fera comme commande un truc comme /rankup (grade) et qui te le mettra si tu as assez d'argent avec le prix, je te remercie pour ton aide.
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Lol tu crois vraiment que j'ai patienté sur mon ordi pendant 3h j'avais plein de choses à faire dans ma vie après je sais pas si tu en as une mais bon les commentaires de ce genre je m'en passerai bien.
J'ai jamais dit que tu avais passé 3 heures devant ton pc... J'ai juste dis que tu as du attendre plusieurs heures avant d'avoir la réponse alors qu'il aurait été possible de l'avoir directement avec une recherche.
Tu le prend mal tant pis pour toi. Je n'étais pas obligé de te répondre et de te proposer une solution. La prochaine fois que tu aura besoin d'aide je passerai mon chemin pas de soucis la dessus.

Tu notera cependant que les doubles postes sont interdits sur le forum et qu'il vaut mieux utiliser le bouton "Editer".
Je t'invite également à mettre la balise "Résolu" si c'est bien le cas.


Cordialement,
Detobel36