Plugin - Sync

Notzzed

Bucheron
29 Juin 2018
18
0
12
20
Bonjour je cherche actuellement un Plugin qui permet de synchroniser les stuffs sur une ip je m'explique:

En gros quand tu te connectera sur une ip internet comme la mienne il y est mon stuff enrengistrez sur cette ip et si quelqu'un se co sur mon compte (Me hack) il n'y est pas mon stuff qu'on puisse avoir mon stuff que sur mon ip et ca pour tous le monde sur le serveur

Ca peut etre Plugins, Skript
Coordialement Staff d'ArmaCraft
 

RedHeadEmile

Codeur Java qui code en Java
6 Novembre 2015
121
1
130
Bonjour, même si cela existe (étant donné que c'est simple à coder) comment ferais-tu si la personne à une IP dynamique ? Ou qu'elle est simplement connecté sur une autre box internet pour cause de déplacement ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

le sujet a déjà quelques semaines mais je me permets d'y apporter ma réponse. Effectivement, comme ça a été dit, la synchronisation par IP n'est pas une bonne idée. Les raisons sont multiples : IP dynamique, réattribution d'IP v4, etc...

Si tu souhaites sécuriser des aspects de ton serveur, il y a plusieurs moyens. Tout d'abord, si les versions cracker sont autorisées tu dois obligatoirement avoir un plugin de mot de passe pour sécuriser l'accès. Sinon, de manière plus générale, tu as des plugins te permettant de détecter les IPs suspectes et/ou de VPN. Enfin, et plus pour les administrateurs, certains plugins te permettent de mettre en place de l'authentification à deux facteurs pour certains comptes (notamment ce plugin même s'il en existe près d'une dizaine).