Salut tout le monde.
Je crée cette discussion car je suis en recherche de deux plugins.
Pour information, la version de mon serveur est la 1.12
Il faut savoir que j'ai effectué des recherches sur les plugins désirés mais aucun ne convient à mes attentes.
Première recherche :
Je voudrais un plugin de tablist. Mais pas si simple que ça. Je voudrais que cette tablist soit entièrement customisable. C'est à dire que je voudrais pouvoir mettre ce que je veux en tête et en pied de cette tablist avec le nombre de ligne que je veux. Et également pouvoir mettre des préfixes et suffixes aux pseudos des joueurs. Je voudrais aussi que les textes en tête et en pied de la tablist puissent être "animés". Par exemple : une fois jaune, une fois bleu, une fois rouge etc...
Deuxième recherche :
Je voudrais un plugin qui empêche au joueurs d'effectuer les commandes :
- /plugins
- /pl
- /version
- /ver
- /about
- /?
Attention !!! Je ne veux pas que la commande /help soit "désactivée".
Car le /help est utilisé sur mon serveur avec essentials.
Voilà, j'espère avoir été le plus clair/précis à vos yeux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Je crée cette discussion car je suis en recherche de deux plugins.
Pour information, la version de mon serveur est la 1.12
Il faut savoir que j'ai effectué des recherches sur les plugins désirés mais aucun ne convient à mes attentes.
Première recherche :
Je voudrais un plugin de tablist. Mais pas si simple que ça. Je voudrais que cette tablist soit entièrement customisable. C'est à dire que je voudrais pouvoir mettre ce que je veux en tête et en pied de cette tablist avec le nombre de ligne que je veux. Et également pouvoir mettre des préfixes et suffixes aux pseudos des joueurs. Je voudrais aussi que les textes en tête et en pied de la tablist puissent être "animés". Par exemple : une fois jaune, une fois bleu, une fois rouge etc...
Deuxième recherche :
Je voudrais un plugin qui empêche au joueurs d'effectuer les commandes :
- /plugins
- /pl
- /version
- /ver
- /about
- /?
Attention !!! Je ne veux pas que la commande /help soit "désactivée".
Car le /help est utilisé sur mon serveur avec essentials.
Voilà, j'espère avoir été le plus clair/précis à vos yeux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.