Plugin TaupeGun !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isaac
  • Date de début Date de début

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
34
Bonjour, vous connaissez probablement la série TaupeGun faite par la "Team Patrick", n'est-ce pas ?
Et ben, j'ai reproduit ce plugin en mieux et entièrement configurable ! :D

presentation.png

Vous pourrez donc vous amuser avec vos amis facilement et simplement en utilisant ce plugin.

Bref, ce plugin est tout ce qu'il vous faut pour passer un moment agréable, mais comment fonctionne-t-il ? C'est ce que nous allons voir :

installation.png

Il suffit de mettre le jar du plugin dans le dossier "plugins" de votre serveur puis de le lancer, et de l'arrêter. Ensuite, modifiez le fichier config.yml, qui s'est normalement créé dans le dossier "TaupeGun" du dossier "plugins", comme vous le souhaitez, puis relancez le serveur, et voilà la magie !
Au cas où vous auriez des problèmes avec l'anglais, une traduction du fichier "config.yml" est disponible à la fin du post, je ne vous conseille pas de remplacer votre fichier par cette traduction, mais plutôt de l'utiliser comme une aide pour vos préférences.

commandes.png

Les commandes du plugin sont peu nombreuses et très simples :
- /start : Commence la partie
- /t <msg> : Envoie un message aux autres taupes
- /reveal : Vous révèle en tant que taupe
- /unban : Unban un joueur banni après sa mort
- /rules : Montre les règles
- /reduce : Commence à réduire la bordure

apropos.png

Page officielle du topic avec plus d'informations et le lien d'achat du plugin (Anglais): http://www.spigotmc.org/resources/taupegun.7124/
Mon adresse e-mail si vous voulez me contacter : [email protected]
Cliquez ici pour voir la configuration en Français !