Plugin TaupeGun disponible !

Je compare un jeu en BETA à un jeu en BETA. Pour jouer à un jeu pas totalement fini dans son développement tu dois payer. Là c'est la même chose ... Mais stoppons le débat ! Le plugin est gratuit ...

Euh non, c'est idiot comme raisonnement, en général quand un jeu est en béta, il a besoin de financement, pour payer les devs pendant qu'ils font rien d'autres, ou pour les droits d'auteurs par exemple. Dans ton cas tu n'as nullement besoin de financement.

Euh non, c'est idiot comme raisonnement, en général quand un jeu est en béta, il a besoin de financement, pour payer les devs pendant qu'ils font rien d'autres, ou pour les droits d'auteurs par exemple. Dans ton cas tu n'as nullement besoin de financement.

Si justement pour les droits d'auteur ... Bref, arrêtons ce topic si c'est pour que ça parte en débat.

Mais si c'est celui qui développe qui vend, y'a pas de droits d'auteur à payer.
Et si tu parles d'acheter un truc qui dit que c'est à toi, tu nous fais payer pour ça ? Je suis mort de rire. Surtout que tu fous un ptit Creative Commons et c'est bon.

Bon je laisse Sevening s'expliquait moi je m'y connais pas assez ... C'est lui qui a codé le plugin je ne l'ai que aidé !