Plugin TaupeGun disponible !

De vendre le Plugin et de le mettre gratuit car tout le monde le réclame. Je suis pour qu'il soit gratuit, mais tu fais un bordel pour qu'il soit payant puis tu reviens sur ta décision. C'est un peu pathétique de ce point du vue.

De vendre le Plugin et de le mettre gratuit car tout le monde le réclame. Je suis pour qu'il soit gratuit, mais tu fais un bordel pour qu'il soit payant puis tu reviens sur ta décision. C'est un peu pathétique de ce point du vue.

Hein ? Lorsqu'il était en ALPHA, il était payant ... Comme si tu achète un VIP sur EpiCube ^^ Puis 1 mois après comme convenu il devient publique, après les nombreux tests fait aussi ...

Epicube n'a rien à faire là-dedans. Epicube respecte la loi de l'EULA imposée par Mojang. D'ailleurs vendre un plugin est contre cette loi, relis un peu les messages précédents...

Epicube n'a rien à faire là-dedans. Epicube respecte la loi de l'EULA imposée par Mojang. D'ailleurs vendre un plugin est contre cette loi, relis un peu les messages précédents...

Je ne fais que citer EpiCube, ensuite, on est plus sur du CraftBukkit mais Spigot, donc pas les mêmes lois.
Et-puis, je ne suis pas le codeur et le vendeur de ce plugin, c'est Sevening le dev. Je ne fais que communiquer sur ce plugin !
De toute façon, le plugin est disponible pour toute la communauté minecraftienne et gratuit.