De vendre le Plugin et de le mettre gratuit car tout le monde le réclame. Je suis pour qu'il soit gratuit, mais tu fais un bordel pour qu'il soit payant puis tu reviens sur ta décision. C'est un peu pathétique de ce point du vue.
Epicube n'a rien à faire là-dedans. Epicube respecte la loi de l'EULA imposée par Mojang. D'ailleurs vendre un plugin est contre cette loi, relis un peu les messages précédents...