Plugin tres important !

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Bonjour, j'aurais besoin d'un plugin avec lequel en faisant par example : /vert et ons a des ailes vertes, et je le voudrais en VERT / ROUGE / NOIR {si possible bleu}....et je tiendrais a rajouter que il faudrais faire en sorte que on ne puisse pas changer de couleur...merci d'avence !!!
!

pour des ailes, je pense qu'il vaut mieux ce pencher sur les mods xD puis ensuite à moins qu'un moddeur/plugingeur (si cela se dit) est sympas et se fait chier personne ne t'aidera. Puis un plugin pour des ailes WTF O.o tu compte faire quoi comme serveur x)

je compte crée un serveur GENIAL mais je ne peu pas trop en dire pour l'instant...mais des que g les pl, je vous dirais tout et vous serez impressionner !les ailes c car ons auras un pl pour fly ...mais j'evite de tout vous dire !

Salut Master999x

pour des ailes, je pense qu'il vaut mieux ce pencher sur les mods xD puis ensuite à moins qu'un moddeur/plugingeur (si cela se dit) est sympas et se fait chier personne ne t'aidera. Puis un plugin pour des ailes WTF :confused: tu compte faire quoi comme serveur x)

Ta réponse est pas tres simpas car un tel plugin ne serais que de la décoration et des fois vaut mieux en avoir , tu balance ce message et tu as meme pas chercher a l'aider et si il veut ce genre de plugin c'est lui que sa regarde.

il existe un plugin d'aile avec des banniére le probleme c'est que l'on peut changer quand on veut si on posséde la plume , par contre pour les couleur tu peut faire ce que tu veut , il me semble qu'il est assez instable apres a voir voici le lien:

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/bannerwings/

En éspérent t'avoir aider

Cordialement Eternale

Salut Master999x

Ta réponse est pas tres simpas car un tel plugin ne serais que de la décoration et des fois vaut mieux en avoir , tu balance ce message et tu as meme pas chercher a l'aider et si il veut ce genre de plugin c'est lui que sa regarde.

il existe un plugin d'aile avec des banniére le probleme c'est que l'on peut changer quand on veut si on posséde la plume , par contre pour les couleur tu peut faire ce que tu veut , il me semble qu'il est assez instable apres a voir voici le lien:

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/bannerwings/

En éspérent t'avoir aider

Cordialement Eternale
Je parler de crée un plugin entier ou un mod entier pour avoir des ailes -_- il a pas demander un nom de plugin...

EDIT : La facon qu'il le dit c'est "Bonjour, vous pouvez me crée un plugin rien que pour mon serveur en toute gratuiteté ?"

je compte crée un serveur GENIAL mais je ne peu pas trop en dire pour l'instant...mais des que g les pl, je vous dirais tout et vous serez impressionner !les ailes c car ons auras un pl pour fly ...mais j'evite de tout vous dire !
Ok mod oiseau :cool: si le serveur est en 1.8 ou plus (mais pas 1.9) je passerai faire un tour.