Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas encore jouer en 1.9 donc je ne suis pas sûr de ce que je vais dire mais :
De ce que je comprend il n'est pas possible de changer la couleur des Elytra sauf si le joueur possède une cape.
Puisque tu veux distinguer la faction de chaque joueur comme dans Alfheim je te conseille de simplement utiliser des armures colorés + nametag coloré
Je n'ai pas encore jouer en 1.9 donc je ne suis pas sûr de ce que je vais dire mais :
De ce que je comprend il n'est pas possible de changer la couleur des Elytra sauf si le joueur possède une cape.
Puisque tu veux distinguer la faction de chaque joueur comme dans Alfheim je te conseille de simplement utiliser des armures colorés + nametag coloré
Pour reproduire Alfheim il a besoin de plusieurs couleurs pour les Elytra or un ressource pack ne pourra fournir que 1 unique couleur (sans optifine) et ce serai ridicule d'utiliser un 3Dmodel pour reproduire les Elytra décliné en plusieurs couleurs (de mon avis personnel)