[Plugin] UltraItems

UltraItems ne permet pas d'ajouter des blocs si je ne me trompe pas. Je crois qu'il y a un plugin "spoutbloc" mais qui lui ne rajoute pas d'item, alors j'ai découvert un plugin regroupant ces deux plugin, spoutmaterials, l'as-tu testé?
 
... Avoir besoin de spout pour rajouter des blocs et items ...

Pourtant avec les connaissance modloader + modloaderMP + un serveur bukkit et tout est ok ...
 
... Avoir besoin de spout pour rajouter des blocs et items ...

Pourtant avec les connaissance modloader + modloaderMP + un serveur bukkit et tout est ok ...

C'est bien, mais malheureusement, pour la 1.0, il n'y a pas de bukkit stable et qui dit pas de Bukkit stable dit pas de ModLoaderMp et donc pas de mods.
A moins bien sur de savoir modder directement le Craftbukkit.
 
Je l'ai moddé le mien et je n'ai pas de bug d'apparence comme certains plugins de Spout comme JukeBukkit, SpoutMaterials ou StainedGlass.
 
Demandez à un gamin de 10 de modder quelque chose... Spoutmaterials est utile pour ceux qui ne savent pas coder et qui ne cherchent pas à savoir le faire.

Sinon le plugin est nul. Bug d'affichage sur les items, bug de luminosité, items qui ne peuvent pas avoir de durée de vie, pas possible de poser un bloc normal sur un nouveau bloc, si spoutmaterials crash pour une raison ou un autre, tous les nouveaux blocs se transforment irrémédiablement en stone...

Modder plutôt !