PLugin

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
( J'ai été ban sur mon autre compte pour spam alors que j'ai pas fais exprès je connais pas le site et comme je fesais un copier coller on voyait pas les couleurs et on voyais rien donc désolé pour cela )

Bonjour cher admin & utilisateur.

Alors voilà j'ai repris minecraft y a 3 jour et la je le configure j'ai tout réussi, sauf qu'il y a 3 petite chose qui me prenne la tête donc j'espère que vous pourriez me donnez les réponses à mes questions si possible. Je précise que j'ai essentials & groupe manager.

1- comment changer la couleur des pseudo des gens ? ( quelle commande ? ). ( et je parle pas des groupes je parle des pseudos des gens quand ils écrivent dans le tchat. Et si possible la même couleur du groupe si le groupe est bleu le pseudo est bleu automatique.

2- Quand on se connecte j'aimerais arriver au spawn, on met le login, ensuite sa nous téléporte directement ou on était à la parti précédente et si on écrit /spawn la sa nous ramène au spawn voilà. ( celui la me prend vraiment la tête j'ai fais /setspawn , /spawnpoint tout, mais cela ne veut pas quand je me connecte je mets mon login mais sa me tp pas, sa me met la ou j'étais avant.

3- La 3 eme chose c'est que quand je me connecte en tant que nouveau sur mon serveur bien sur j'ai supprimé userdata et bah j'ai pas les kits pour les nouveaux pour tant il y en à deux base sur la config..

Voilà j'espère vraiment que vous pourriez me donnez les réponses car sa me prendre la tête de pas y arriver Merci d'avance à bientôt .


Cordialement Playad.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. Oui, utilise les préfix des groupes de GroupManager
2. Quel est ton plugin d'authentification ? Je comprend pas bien le problème... Avant de faire ton /login, t'est au spawn ou pas ? Et une fois que tu l'a fait, t'est tp ?
3. A tu bien modifier la ligne qui permet de dire quel kit donner à la 1er connexion ?


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
salut,

Merci de m'avoir répondu, j'ai été sur d'autre forum poster ce message et j'ai réussi deux choses,

1- la première comme tu as dis les préfix et aussi le /nick.
3- Les kits j'ai aussi réussi fallait supprimer les fichiers dans world ensuite dans player
2- Celui la me prend vraiment la tête je suis decu depuis 3 jour et pas réussi bah enfaite j'ai authme enfaite quand je fais /setspawn quelque part dans la map et que je me déplace exemple plus loin quand je déco reco je spawn pas ou j'ai fais /setspawn mais ou je me suis déco plus loin même quand je fais /login sa me tp pas je dois faire comment ?..
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
désolé je le vois pas faut aller dans authme ou essentials ? et quelle ligne s'il te plait?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est évidement dans Authme... Et t'a pas besoin de la ligne...
Fait ctrl + f et tu tape: teleport par exemple...
Tu va bien finir par tombé sur la bonne ligne.

Évite les doubles poste... Utilise le bouton Editer
Et la prochaine fois, prend un titre un peu plus éloquent...


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
Merci beaucoup mec c'est enfin sa !!! :)

j'aurais encore quelque petit truc vite fait que j'ai vu sur des forums qui ont l'air intérressant

1-Comment mettre un spawn exemple pour l'admin l'autre pour les nouveaux ?
2-Quand je fais /spawn j'aimerais mettre du genre vous allez etre téléporté dans 3 seconde ? j'ai changé dans la config j'ai mis 3 et rien ne se passe
3- Et l'autre tu me conseil quoi pour plusieurs monde, multiworld, myworld, multiverse ?

( désolé pour toute ses question, comme sa je serais soulager j'en est encore plein mais je me rappelle plus )

Merci .
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. Pour changer le spawn des nouveaux il suffit de faire /setspawn newbies
Si tu n'aime pas newbies, tu peux changer cette ligne dans essentials (personnellement, je met new)
Code:
spawnpoint: newbies
2. Attention, il y 2 temps, un temps entre 2 commandes de téléportation, et un temps d'attente avant la téléportation.
Tu a bien changé cette ligne ?
Code:
teleport-delay: 0
3. Multiverse car il est compatible avec 80% des plugins qui utilise les multimondes.


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1- J'ai pas tellement compris dans la config dans spawn point j'ai '' donc dans spawnpoint je mets newbies et ensuite sur le serveur je fais /setspawn newbies ou je veux que les nouveaux spawn ?
2- j'ai mis 3 dans téléport-delay rien à faire sa marche pas j'ai esssayer l'autre aussi marche pas
3- ok merci :)