PLugin

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. C'est ça... Tu peux aussi mettre autre chose comme par exemple 'new' mais la commende sera donc: /setspawn new
2. A tu des erreurs dans tes logs ? A tu essayé sans être op et en étant dans un groupe n'ayant pas tout les droits ? Est ce que tu a bien reload le plugin (soit en redémarrant, soit avec un /essentials reload, soit en tapant /reload)


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1- J'ai fais ce que tu as dis enfaite quand j'ai fais /setspawn pour mon spawn admin et /setspawn new pour les nouveaux j'ai fais sa mais quand je me co en tant que nouveaux sa me spawn ou j'ai fais/setspawn new mais dès que je rentre mon login sa me tp au spawn admin ?
2- sa marche quand je suis visiteur (group) et deop normal?

Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. Attention: le spawn newbies c'est le spawn lors de leur 1er connexion. Lorsqu'il font /spawn, ils sont téléporté au spawn normal.
Tu peux définir un spawn en fonction du groupe il me semble: /setspawn <nom du group>
2. Normalement ça devrait fonctionné. Si ça fonctionne pas, essaye de répondre à mes 2 questions (posté dans mon message précédent).


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1- Oui je suis en tant que nouveaux premiere connection mais dès que je fais mon login je suis tp autre part pourquoi ? même sans etre op et visiteur
2- Oui justement sa marche bien quand je me deop et met visiteur en tant que op sa marche pas c'est normal?

Merci
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1- ok merci je mets rien dans la config et je laisse juste un spawn le même pour les nouveaux et admin c'est pas grave
2- okok merci :).

J'aurais encore quelque truc après je vais devoir y aller c'est les dernieres questions j'en est pas pour l'instant après cela..


1-Comment mettre m'a ville sans que personne peuvent casser et tout fin sa je sais c'est avec world guard je crois mais je veux dire si je fais sa et que je veux que quelqu'un à juste un petit endroit qui peuvent s'occuper comme une chambre d'hotel par exemple comment dois-je faire ?

2-Et l'autre pouvoir vendre une chambre d'hotel ,maison ect.. ? voilà j'en est plus normalement j'espère que tu pourras répondre car je sais que c'est beaucoup.. c'est plotshop ou towny ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. Je t'invite à te renseigner sur le fonctionnement de WorldGuard...
Mais rapidement, tu définit ta zone. Pour la protégé il te suffit de mettre un propriétaire, et si tu veux faire des zones dans des zones, tu doit dire un plugin que la 1er est dans la 2ème en tapant /region setparent <petite parcelle> <grande parcelle>
2. Je te conseil PlotShop, mais c'est mon avis personnel...


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1-Woa c'est compliqué j'ai rien compris mdr enfaite je défini la zone que je veux protégé ensuite si je veux que quelqu'un a une zone pour lui je fais /region setparent ensuite pas compris..

2- ok merci :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. On part vraiment en hors-sujet, et je crois pas que ce soit le meilleur endroit pour faire un "tuto" sur comment définir et protéger une région worldguard...
Je t'invite à faire des recherches. (Google peut t'aider ;) )


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1-Ouai :), j'ai trouvé une vidéo c'est bon merci comme même ;)

2-J'espère que avec multiverse quand on rentre dans l'autre monde on aura toujours les groupes du premier monde ainsi les items et tout !!!!

3- avec GroupManager j'ai le groupe admin avec les permissions ducoup si je met un mec en group admin j'ai pas besoin de le /op ? /op c'est que pour moi et y a quoi de plus que le groupe?