PLugin

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

2. Configure les mirrors dans GroupManager
3. Certains plugin n'utilise pas les permissions mais le fait que tu soit op ou non... Et certaines commande de Bukkit (celle de base) ne peuvent être faire que par des op (je suis pas sur de ça... A vérifier).
Mais je vois pas où est le problème...


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1- Comment sa les mirrors ? bah attend j'essaye tout de suite on va voir si c'est bon dans 2 minute je te dis

2- Pas compris désolé, du coup le /op je le garde que pour moi sinon les autres aurons tout les droits c'est sa?
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
Merci pour le tuto ;)

Sa marche pas !!! j'ai crée un monde dès que je vais decu je perd tout et je peux même pas me remettre group createur sa veut pas et j'ai perdu mon /op je dois faire comment stp?

Copier coller la config group dans le nouveau monde ?

Et quand je mets un téléporteur sa me tp pas roh lala
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
ouai j'ai trouvé un tuto pour les mondes je vais voir tout à l'heure j'espère que ce sera bon parce que la sa veut pas je comprend pas moi j'aimerais juste crée plusieurs monde pvp ect.. et garder les groupes à chaque monde c'est bête de faire copier coller des fichiers a chaque fois et avec un téléporteur on va ! merci pour toute t'es réponse
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
1-comment dois-je faire du coup ? sur la vidéo que j'ai vu c'est ok, mais lui il à pas groupe manager donc quand je crée une autre map avec multiverse bah à chaque monde je perd mon groupe et tout donc faut que je copie colle mon fichier groupe à chaque fois que quelqu'un ira aide stp !?? c'est toi même qui l'a dit dans ton tuto groupe manager et moi je veux garder les mêmes parce que plusieurs c'est compliqué à chaque nouveaux joueurs quand il ira dans un autre monde faudra changé et tout


' En effet, GroupManager vous permettra très facilement de donner une permission dans un monde et pas dans un autre. Il vous permettra aussi de créer des groupes différent en fonction des mondes.
Mais vous pouvez très bien faire en sorte de garder les mêmes groupes et les mêmes permissions dans tout les mondes'

le joueur playad a rejoins le serveur


2- Pourrais tu me dire les commandes s'il te plait ? les trucs sur youtube,site et tout je comprend rien et sur youtube il explique pas ce que je veux, donc s'il te plait . admétons quelqu'un achète une maison et si il veut faire une collocation comment dois-je faire ? .
si quelqu'un achète une maison que j'ai fais avec plotshop, et que je veux pas qu'il achète de maison comment dois-je faire pour le bloquer d'achèter des maison?
Et si je /region define ma ville et que je veux qu'un soit proprietaire dans un hotel dans cette ville sans le logiciel comment dois je faire ?
c'est compliqué... cela sert vraiment se plugins?



je me sans mal avec ses question t'es pas obligé de répondre pas de souci ! tu as déjà répondu pas mal et tu m'as beaucoup aidez tout à l'heure et je te remercie beaucoup.

Merci mec ! à bientôt.



après j'aurais installer normalement tout les plugins j'aurais plus de problème sauf un truc comment faire pour que les autres fasse leurs propre stande de magasin sans être /op ! avec le plugins "show case standal one" et "chestshop" et aussi quand on se connecte sur le serveur que sa fasse sa en francais le joueur playad a rejoins le serveur
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Exagère pas trop... Avant de poser des questions, cherche par toi même ! Les 3/4 des questions que tu pose ont déjà été répondu sur le forum...
1. Pour avoir le même groupe dans tout les mondes, il faut configurer les mirrors. Je t'invite a aller voir mon tuto sur GroupManager qui se trouve dans la signature. Il me semble que les mirrors sont expliqué au point 5.
2. Pour créer une parcelle:
/region define <nom de la region>
Pour ajouter un propriétaire (lorsqu'il y a un propriétaire a une region, les autres ne peuvent pas détruire les block de cette region):
/region addowner <nom de la region> <pseudo>
Dire au plugin qu'une region se trouve dans une autre:
/region setparent <region 1> <region 2>
Ici, tu dit au plugin que region 1 est dans region 2.

Pour pouvoir utiliser les panneaux de PlotShop, il faut une permission. Si tu veux empêcher certains joueurs d'utiliser PlotShop, il suffit d'interdire la permissions (en mettant 2 tirets. Ce référer a mon tuto).

Pour le plugin d'achats (ShowCaseStandalone et ChestShop). Il faut que tu utilise les permissions...

Il y a un plugin dans la partie tutoriel du forum qui fait cela. Mais il y en a aussi beaucoup d'autres. Cherche un minimum par toi même...


Cordialement,
Detobel36
 

Playad2

Aventurier
8 Mai 2013
39
0
1
27
Salut,

Désolé mais fallait que les choses sorte car sa me prenez la tête.

1-D'accord j'avais pas vu pour les mirrorrs maintenant ça fonctionne très bien merci.


2- ok si je comprend bien je séléctione click gauche click droit la régions miami ensuite //expand vert, ensuite /region define miami ensuite /region addowner miami Playad comme sa y aura que moi qui pourra casser et tout même si les autres à le droit admin ? sauf si je fais /region addmember miami pseudo
ensuite je fais click gauche click droit dans la region miami exemple une maison et je fais /region define pseudo
et /region setparent miami pseudo donc c'est sa ?. Pour ajouté quelqu'un faut que je refasse region define ou je veux qu'il aille pareil pour /region addmember je refais /region define ... ensuite je fais /region addmember miami inconnuu ?
dit moi si je me trompe hein.



3- Okok si je veux que quelqu'un puisse faire des parcelles exemple un visiteur ou je sais pas je copie sa dans le groups :
Pour créer un magasin: plot.create
Pour utiliser les panneaux de vente de parcelle: plot.use

et si je veux pas/plus je mets 2 tirer avant le plot.create et tout c'est sa? :
Pour créer un magasin: plot.create
Pour utiliser les panneaux de vente de parcelle: plot.use
Pour détruire un panneau de vente de parcelle autre que le sien: plot.admin.break ou utilisez la commande /plot admin

4- pour le plugins magasin si je veux qu'un groupe crée un magasin je déplace un de ses plugins dans la config group et je ferais pareil pour tout les autres plugins et si je veux pas le groupe, et que je veux mettre un joueur dans le dossier users dans permisssion : je rajoute entre les [] la permissions que je lui rajoute
( moi sa marche pas exemple si je me met en tant que membre et je met pas de permission je peux comme même crée mon magasin ) ?

Permissions to buy/sell from a showcase, as well as get help for the plugin.
scs.create.buy Permissions to create a buy showcase.
scs.create.sell Permissions to create a sell showcase.
scs.create.display Permissions to create a display showcase.
scs.create.unlimited Permissions to create a unlimited showcases.
scs.remove Permissions to remove a showcase.
scs.manage Permissions to otherwise manage a showcase.
scs.admin Permissions to administrate showcases.

voilà j'espère que tout ce que j'ai dis et tout correct j'aimerais que tu me confirme ? j'espère que je me suis pas gourer ?



Et quand j'écris dans le tchat avant mon groupe y à le nom de la map [world] j'aimerais changer se nom et j'arrive pas
Et comment interdire à quelqu'un d'aller dans un téléporteur avec multiverse, je comprend rien au permissions
Je comprend pas les permissions je me met visiteur je peux pas kick normal je met la permission je peux toujours pas et j'arrive pas à mettre permission individuelle dans user.yml même avec des tutos

Et un dernier truc comment gagner de l'argent pour acheter les maisons ect.. ?
en mettant des magasins met pour les autres je dois créer un magasin en mettant leurs prénoms ? puis si personne achète comment on peut gagner de l'argent avec iconomy, voilà c'est peut être beaucoup ce que j'ai écris mais c'est surtout des questions simple pour toi vu que tu gère sur sa ce sera rapide je pense :D

Merci beaucoup !!