Salut,
Désolé mais fallait que les choses sorte car sa me prenez la tête.
1-D'accord j'avais pas vu pour les mirrorrs maintenant ça fonctionne très bien merci.
2- ok si je comprend bien je séléctione click gauche click droit la régions miami ensuite //expand vert, ensuite /region define miami ensuite /region addowner miami Playad comme sa y aura que moi qui pourra casser et tout même si les autres à le droit admin ? sauf si je fais /region addmember miami pseudo
ensuite je fais click gauche click droit dans la region miami exemple une maison et je fais /region define pseudo
et /region setparent miami pseudo donc c'est sa ?. Pour ajouté quelqu'un faut que je refasse region define ou je veux qu'il aille pareil pour /region addmember je refais /region define ... ensuite je fais /region addmember miami inconnuu ?
dit moi si je me trompe hein.
3- Okok si je veux que quelqu'un puisse faire des parcelles exemple un visiteur ou je sais pas je copie sa dans le groups :
Pour créer un magasin: plot.create
Pour utiliser les panneaux de vente de parcelle: plot.use
et si je veux pas/plus je mets 2 tirer avant le plot.create et tout c'est sa? :
Pour créer un magasin: plot.create
Pour utiliser les panneaux de vente de parcelle: plot.use
Pour détruire un panneau de vente de parcelle autre que le sien: plot.admin.break ou utilisez la commande /plot admin
4- pour le plugins magasin si je veux qu'un groupe crée un magasin je déplace un de ses plugins dans la config group et je ferais pareil pour tout les autres plugins et si je veux pas le groupe, et que je veux mettre un joueur dans le dossier users dans permisssion : je rajoute entre les [] la permissions que je lui rajoute
( moi sa marche pas exemple si je me met en tant que membre et je met pas de permission je peux comme même crée mon magasin ) ?
Permissions to buy/sell from a showcase, as well as get help for the plugin.
scs.create.buy Permissions to create a buy showcase.
scs.create.sell Permissions to create a sell showcase.
scs.create.display Permissions to create a display showcase.
scs.create.unlimited Permissions to create a unlimited showcases.
scs.remove Permissions to remove a showcase.
scs.manage Permissions to otherwise manage a showcase.
scs.admin Permissions to administrate showcases.
voilà j'espère que tout ce que j'ai dis et tout correct j'aimerais que tu me confirme ? j'espère que je me suis pas gourer ?
Et quand j'écris dans le tchat avant mon groupe y à le nom de la map [world] j'aimerais changer se nom et j'arrive pas
Et comment interdire à quelqu'un d'aller dans un téléporteur avec multiverse, je comprend rien au permissions
Je comprend pas les permissions je me met visiteur je peux pas kick normal je met la permission je peux toujours pas et j'arrive pas à mettre permission individuelle dans user.yml même avec des tutos
Et un dernier truc comment gagner de l'argent pour acheter les maisons ect.. ?
en mettant des magasins met pour les autres je dois créer un magasin en mettant leurs prénoms ? puis si personne achète comment on peut gagner de l'argent avec iconomy, voilà c'est peut être beaucoup ce que j'ai écris mais c'est surtout des questions simple pour toi vu que tu gère sur sa ce sera rapide je pense
Merci beaucoup !!