plugins de casque qui cache le pseudo

Mrfuri54

Aventurier
30 Mai 2016
19
0
7
22
Bonjour, J'ai maintenant un serveur en construction depuis 1 ans 1/2 qui est un Pvp/Fac un peut spécial,

Le principe même de mon serveur est pour les personnes qui non pas un assez bon PC pour avoir des mods

non seulement à se connecter a mon serveur et aurons des items un peut modifier (comme le grappin le speed

leggings l'armure en émeraudes) rien qu'avec des plugins

bref, je cherche un plugins qui permettrais d'avoir un casque qui cache le pseudo même si on est pas en sneek Voila !



bonne Soirée/Journée

Mrfuri54
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu peux trouver un développeur sur ce forum. Tu peux aller dans la catégorie recrutement > développeur.
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Salut,

Tu peux trouver un développeur sur ce forum. Tu peux aller dans la catégorie recrutement > développeur.
Bonjour je suis le deuxième fondateur de ce serveur sauf que dans cette catégorie d'après moi ce que j'ai recruter auparavant 80% sont des fakes...Et nous ont fais perdre énormément de temps...
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je peux essayer de t'en trouver un, ajoute-moi sur Skype (MrPungle), et précise que c'est toi (j'ai beaucoup de demandes). /o/
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonjour je suis le deuxième fondateur de ce serveur sauf que dans cette catégorie d'après moi ce que j'ai recruter auparavant 80% sont des fakes...Et nous ont fais perdre énormément de temps...

Normal, puisque aucune rémunération n'est autorisé ici... On ne peut pas tout avoir gratuitement...
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Normal, puisque aucune rémunération n'est autorisé ici... On ne peut pas tout avoir gratuitement...
C'est ça! Mais on a trop mis de temps et d'argent dans se serveur pour payé quelqu'un d’incompétent, sa serai encore une perte de temps aussi :/