Plugins de compteur de joueur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion XDcocoXD
  • Date de début Date de début

XDcocoXD

Aventurier
20 Avril 2013
54
2
3
27
Bonjour il existe un plugins peux dire Bienvenue (nomdujoueur) tu es le (nombremaxdejouersetantconnectesurleserveur) joueurs comme sur le serveur d'un youtubeur comme unster siphano ou frigiel quel est ce plugins svp
 
Oui alors voilà:
Télécharge essentials
Ouvre le avec Winrar et là il y aura un .txt "mod".
Tu le déplace dans plugins et là quand les joueurs vont se co,il va y avoir écrit:
Bienvenue fais /help pour voir la liste des commandes etc...
Ensuite tu peux faire /list pour voir le nombre de joueurs co.
Bon beh voilà a + en éspérant t'avoir aidé :)
Et si t'as besoin d'aide n'hesite pas ;)
 
Salut,

Ton explication n'est pas bonne, mais le principe y est.
En fait lorsque l'on télécharge essentials, on télécharge un pack de plugin. Il faut décompresser de pack pour avec Essentials et ses "addons" (EssentialsSpawn, EssentialsChat, ...). Une fois le plugins et ses addons installer, il faut redémarrer le serveur.
Celui ci va créer un dossier Essentials. Dans se dossier normalement il y a un fichier nommé motd.txt. Si ce fichier n'existe pas, il suffit de taper /motd en jeu pour que le fichier soit crée. Ensuite, il n'y à plus qu'à le modifier selon ce que l'on veut.


Cordialement,
Derobel36
 
Non mais je veux que il y est marquer du genre Bienvenue a Newplayer tu es le XXX eme de joueur te connectant sur le serveur quand c'est sa premiere connection