Bonjour,
Je poste se forum car j'ai un gros problème, je crée en se moment mon serveur pvpfaction et je ne peux pas rejoindre la fac SafeZone ou WarZone alors que je suis op et que je suis Owner avec groupManager
Pouvez_Vous m'aidez svp
Cordialement
Je poste se forum car j'ai un gros problème, je crée en se moment mon serveur pvpfaction et je ne peux pas rejoindre la fac SafeZone ou WarZone alors que je suis op et que je suis Owner avec groupManager
Pouvez_Vous m'aidez svp
Cordialement

