Plugins Faction

IBounty_Hunter

Bucheron
8 Novembre 2016
30
0
17
23
Bonjour,
Je poste se forum car j'ai un gros problème, je crée en se moment mon serveur pvpfaction et je ne peux pas rejoindre la fac SafeZone ou WarZone alors que je suis op et que je suis Owner avec groupManager
Pouvez_Vous m'aidez svp
Cordialement
 
Salut,

Comment ça, rejoindre la faction SafeZone ? Quel message d'erreur as-tu ?
Pourquoi vouloir rejoindre ces factions ? Par défaut, il me semble que ce ne sont pas des factions mais bien des régions purement et simplement...


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Comment ça, rejoindre la faction SafeZone ? Quel message d'erreur as-tu ?
Pourquoi vouloir rejoindre ces factions ? Par défaut, il me semble que ce ne sont pas des factions mais bien des régions purement et simplement...


Cordialement,
Detobel36
Pour crée une safezone ou une WarZone tu dois la rejoindre,
Ya 1 mois je pouvais les rejoindre, j'ai reset mon serv et la je ne peux plus jsp pourquoi!
Il me dise que je dois avoir une invitations
 
Salut,

EDIT : je me suis op mais jai pas fait /f admin on ducoup sa ne marcher pas, merci de ton aide
Je suppose donc que tu as réussi à solution ton problème :)
N'oublies donc pas de mettre la balise "Résolu" comme expliqué ici: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Concernant le fait qu'il faille être dans la faction, sache que la seconde commende devrait fonctionner même sans être dans la faction vu que tu précise quel faction tu veux claim à cet endroit la ;)


Cordialement,
Detobel36