Plugins faction.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion VirusNo
  • Date de début Date de début
C'est bon je n'ai plus aucun bug. Aucun soucis pour les permissions :)

Ou peux être encore un ! :(

Salut !

Alors je vous explique :

Quand je veux ajouté une personne dans un groupe à l'aide de la commande /pex user [Pseudo] set [Group]
, toute ma config ce dérègles. Je vous met un screenshot pour que vous puissiez y voir plus clair !

Screenshot : http://www.noelshack.com/2013-25-1371839970-2013-06-21-203752.png

Tous est normal jusqu'à l'ajout d'une personne dans un groupe !
Merci de m'aidé au plus vite .
 
Salut,

Si tu ne fait que de la configuration de plugin, je te conseil Notpad++, si tu code aussi un peu, je te conseil SublimeText
Pour l'erreur, ouvre le fichier server.logs et copie/colle nous ton erreur ici entre des balises codes, comme ceci
Code:
[code]Colle ici[/*code] Sans l'étoile


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Quand j'ouvre le fichier server.log, il me demande de choisir un programme pour l'ouvrir, le quel je prend ?
 
Salut,

J'ai trouver d'où viens ce message d'erreur, il viens de mon plugins de permissions ( PermissionEx ) A chaque fois que je le remet sur mon serveur, il y a ce message. Et aussi, pas moyen de faire quelque chose sur le serveur quand il y a le plugins impossible d'écrire etc... Pourtant ma configuration et niquel, j'ai vérifié des tonnes de fois. Par contre, avec un autre plugins de permission, ce message n'apparait pas, mais je préfère rester sur PermissionEx, plus de simplicité à la config !