Plugin Plugins Factions et Essentials

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonsoir,

alors voilà comme s'est dit dans le titre, mon sujet parle de 2 plugins. Le plugin Factions et Essentials. Là dessus j'ai une question et jespère avoir de l'aide sur ce sujet.

Pourquoi quand je créer une faction, et que par après je là quitte, cela me met :

Création d'une configuration vierge : /var/directory_serv/minecraft_93607/plugins/Essentials/userdata/d718f377-082e-3f3c-baf6-7fba6a29b7af.yml

Et donc du coup sa le met dans le dossier userdata de Essentials. Ya t'il moyen d'empêché sa ou faire quelque chose ?


Cordialement
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Es-tu sur que c'est lorsque tu quittes la faction que ça fais ça ?
Normalement cela t'affiche se message lorsque tu te connectes pour la première fois au serveur...
En fait, cela dépend si tu as accepter les version cracks ou pas sur ton serveur... ?

Mais la création de ses fichiers sont totalement normaux. Explication:
Essentials stock beaucoup de choses: ton /home, ton dernier endroit de spawn, tes anciens pseudo, le fait que tu sois en god mode ou pas, ... Bref, tout ce dont le plugin à besoin pour fonctionner. Au lieu d'utiliser une base de donnée (ce qui nécessite l'achat de celle-ci, choses que tous les fondateurs de serveur ne peuvent pas se permettre), Essentials utilise des fichiers pour stocker ces informations.
Pour pouvoir s'y retrouver dans tous ces fichiers, elle prend ton UUID (qui ne change pas si le serveur n'accepte que les versions officiels) comme nom de fichier ;)



Cordialement,
Detobel36
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Mon serveur accepte version cracks, mais c'est normal que quand un nouveau joueur arrive sur le serveur, que cela met ce méssage, mais ce n'est pas normal que quand je créer une faction et que je la quitte, que cela me met ce méssage, je n'ai jamais eux sa avant
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Mon serveur accepte version cracks, mais c'est normal que quand un nouveau joueur arrive sur le serveur, que cela met ce méssage, mais ce n'est pas normal que quand je créer une faction et que je la quitte, que cela me met ce méssage, je n'ai jamais eux sa avant
Ca doit être une erreur dans le plugin Faction...
N'accepte plus les crack, tu n'aura surement plus le soucis.


Cordialement,
Detobel36
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Je vais voir sa, et si cela ne fonctionne pas, alors je sais pas comment faire. Mais est-ce que sa a un rapport avec le plugin LeaderHeads ou pas ? moi maintenant je l'ai enlever mais je ne suis pas sûr que cela a un rapport avec ce plugin
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
ça ne vient pas du plugin LeaderHeads... c'est surement le plugin Factions, mais genre il génère un fichier.yml et dedans il ya écrit :

npc: true
ect...